Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma recette de ravioles végétariennes

par Gomez Victoria - Lynn 17 Janvier 2018, 02:51 cuisine

 ma recette de ravioles végétariennes

 voici ce que je viens de cuisiner : des ravioles végétariennes

comment faire ?

 vous faites un mélange d'oignons hachés,  épinards hachés, pommes de terre écrasées et crème fraiche .

 vous étalez  de la pâte feuilletée,  vous mettez un peu du mélange ; vous refermez avec de la pâte feuilletée

cuisson 20 mn 180°

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ma recette des tomates farcies : selon la saison (mais en général on en fait au printemps et en été et même en septembre) : je hache menu des courgettes, des oignons, de la tomate, du persil, de l'ail, et un peu de pain pour lier, j'utilise cette farce pour les tomates, les poivrons, les courgettes.<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou miam; faudra que j'essaye , bisous
B
Super sympa comme recette ! merci <br /> bisous<br /> Am
Répondre
S
appétissant ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Une recette bien appétissante!! miam!
Répondre
M
Merci pour cette recette. C'est facile à faire et ça semble délicieux!<br /> Accompagnées d'une salade ça sera super!<br /> Bises
Répondre
J
bien appétissante tes superbe ravioles!!<br /> bonne soirée!
Répondre
F
Coucou Victoria.. une recette qui a l'air bien sympa et pour tous ;-) à tester. Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou fanfan,on s'est bien régalé :) bisous
D
Coucou Victoria -Lynn<br /> Une bonne recette même pour les non végétariens !<br /> Merci pour ce partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Cela doit être bon
Répondre
G
miam ^^
D
Bonjour Victoria, quelle belle et appétissante idée. Merci pour la recette :-)<br /> Bisous et bel après-midi ♥
Répondre
G
bisous denise
M
Bonjour,<br /> Une bonne idée pour changer.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
T
Hum ça a l'air bien bon !! Bisous
Répondre
G
c'est très bon ; bisous
M
Simple et appétissant en même temps ! Merci Victoria !
Répondre
G
coucou mimi c'étai très bon ; bisous
Q
c'est vrai que çà donne envie.<br /> A essayer....
Répondre
G
tu me diras quoi :)
N
Humm ca a l'air top!
Répondre
G
un délice
D
Miammmmmmmmmmm ! quelle bonne idée !<br /> Bious
Répondre
G
bisous
L
Elles ont l'air appétissantes tes ravioles, mais si j'en faisais je n'y mettrais pas d'épinard que je déteste... Bisous
Répondre
G
bisous
A
Une belle idée pour varier les menus, même si perso j'utiliserais plutôt le mot "feuilletés" cela changerait des légumes vapeur !
Répondre
G
coucou oui ça change
D
A essayer en effeet
Répondre
G
c'est très bon
É
Bonjour Victoria. Tes ravioles sont appétissantes et je les goûterais bien. Bonne journée et bisous
Répondre
G
coucou elles étaient succulentes , bisous
R
Bonne idée et savoureuse.
Répondre
G
merci régine
P
J'avoue elles sont bien appétissantes tes ravioles .Je me laisserais bien tentée .<br /> Bises
Répondre
M
tout simple et ça donne trop envie !<br /> merci pour la recette<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
c'était très bon ; bisous
M
Une bonne idée pour des papilles gourmandes. Cuisson au four, je suppose.<br /> Merci pour la recette.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Cela a l'air très bon. Je n'aurais pas eu idée de les faire avec de la pâte feuilletée. Du coup j'imagine que tu les fais cuire au four :) Donc j'appelle ça des feuilletés à...tout ce que tu veux à l'intérieur !! Bisous
Répondre
D
Il en reste ???<br /> Bon mercredi ... sans commentaire.<br /> Bisoux énervés.
Répondre
M
Hummm, un pure délice!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre

Haut de page