Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on a fait les ventes privées

par Gomez Victoria - Lynn 6 Janvier 2018, 01:40 divers

on a fait les ventes privées

laramicelle avait reçu deux sms de notre boutique préférée : la maison en tissu;

les SMS  donnaient des réductions cumulables

donc , nous sommes allées y faire un tour et nous avons profité  des bonnes affaires

du simili cuir pour recouvrir des chaises pour mes beaux parents, des boutons , et du tissu pour me faire quelques vêtements^^

didy a apprécié ^^

on a fait les ventes privées
pour un T shirt :)

pour un T shirt :)

pour une robe

pour une robe

on a fait les ventes privées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
De très jolis tissus. Bonne journée, bisous
Répondre
M
de bien beaux achat et c'est vrai que le tissu de ta tunique est très beau<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
de belles affaires ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
comme je suis toujours un peu en retard j' ai donc vue la tunique terminée!!! je vois le tissus tu as eu raison il faut profiter des bonnes affaire bon courage pour la couture bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> De très belles affaires, bravo a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> De bien beaux achats , hâte de voir les réalisations que tu va faire avec !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
De belles affaires !! bisous
Répondre
C
tu vas pouvoir en faire de belles choses. Bisous
Répondre
G
j'espère :) bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Si j'ai bien tout compris , la ballade des bonnes affaires était surtout pour faire plaisir à Didy .....ce sont ses étrennes !!!!!....mdr.....<br /> Vite , de belles réalisations .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
G
coucou tu as tout compris ^^ bisous
Q
on attend de voir ce que tu vas faire de tout çà
Répondre
G
coucou j'ai commencé ^^
P
De bien beaux ouvrages en préparation !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
bisous
G
J'adore le simili cuir
Répondre
G
ça c'est pour les beaux parents
M
CC... Beaux achats !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
bisous missparker
M
De beaux achats en effet pour faire plein de jolies choses, bisous et bonne journée !
Répondre
G
bisous margotte
D
J'adore ce genre de ventes.<br /> Je suis à la recherche d'une nappe ronde écrue d'environ 1.60, 1.80 mètre ... aucazoù ... lolll<br /> Bon week end qui se présente mal pour moi :<br /> Bien enrhumée, je me paye, en plus, une gastro !<br /> Bonne année, qu'y en a qu'on dit ... Lolll<br /> Gros bisoux non contagieux, chère vic
Répondre
G
coucou j'ai mis le lien de la maison en tissu; il y en a partout en France ; soigne toi bien ; gros bisous
L
Ce sont des couleurs très patriotiques....<br /> Gros bisous et belle journée du samedi !
Répondre
G
ah oui je n'avais fait fait attention^^ bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> trop belle la photo avec minou qui examine les achats..;) tu as de beaux projets de couture...!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady oui j'avais envie de coudre il y a longtemps que je n'en ai pas fait, ça me manque ; bisous

Haut de page