Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plein de cheveux - plein d'idées pour relooker des poupées

par Gomez Victoria - Lynn 16 Janvier 2018, 03:04 arts créatifs poupées Accessoires crochet

plein de cheveux - plein d'idées pour relooker des poupées

En plus de mon métier d'animatrice je fais aussi de l'implantation de rayons dans les hyper ;

c'était le cas ce matin;

quand c'était fini le chef de la marque  nous a dit :

"on met tout à la benne à ordures ";

Ils ne gardent pas le matériel de montage qui n'est pas utilisé pour l’implantation.

 

je lui ai dit que j'étais animatrice pour enfants

et que les rails en platiques peuvent être utilisés pour mes projets.

Et devinez quoi !!!!

Ce jour on mettait en place les Colorations pour cheveux.

Ils ont apporté les mèches de démo pour mettre devant les produits et il  y en a plein qui n'avaient  pas besoin d'être changés.

 

DES CENTAINES DE MÈCHES DE TOUTES LES TEINTES 0o0 !!!

 

Je lui ai donc demandé si ça aussi je pouvais les récupérer car je tiens un blog et que je participais souvent au relooking de poupées pour des enfants défavorisés ;

il m'a dit  de tout prendre alors , puisque sinon c'était détruit

je suis toute contente ;

j'ai déjà plein d'idées ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ça, c'est une super récup ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Comme quoi il faut oser demander! Plutôt que d'être jetées autant que cela puisse avoir une utilité, bien sûr!<br /> Bises
Répondre
R
Vous avez eu raison, quand on peut éviter de jeter des choses qui peuvent servir a d'autres activités çà permet de ne pas ajouter inutilement aux ordures ce qui ne l'ai pas, c'est ce qu'on faisait avant, on recyclait ce qui était possible de l'être, ou çà servait à d'autres. On a parfois peur de demander si c'est possible, au résultat çà ne peut qu'être que oui ou non, donc ne pas craindre de demander avec tac.
Répondre
G
coucou oui le réflexe de jeter est vraiment dommageable
M
Bonjour,<br /> Tu as de la chance car ils ne sont pas tous aussi conciliants. Je suis contente pour toi et j'attends de voir tes idées.<br /> bisous
Répondre
G
coucou oui j'ai eu beaucoup de chance
É
allez hop, au boulot maintenant mdr
Répondre
G
et oui^^
M
c'est gentil de la part de ce monsieur et tu as raison de récupérer il y a assez de gaspillage comme cela et j'ai hâte de découvrir tes créations<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Waouh c'est génial, youpi youpi youpi. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> C'est inespéré , tu va pouvoir faire de très belle perruque à tes poupée !!<br /> C'est vrai qu'il y a assez de gaspillage comme cela ,alors si on peut éviter et recycler c'est super !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
coucou danielle j'étais très contente ; bisous
C
quelle chance. C'est super pour toi. Bisous
Répondre
G
oui je suis très contente ; bisous
P
Quelle chance que tu aies pu récupérer ! Quand je pense qu'ils jettent tout ça, comme c'est dommage, alors que cela pourrait resservir autrement !<br /> C'est super, tu vas pouvoir faire plein de choses avec tout ça !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou oui je suis très contente ; quel dommage en effet qu'ils jettent ; bisous
Q
il y a encore des employeurs compréhensifs et c'est une bonne chose.Quand on pense à tout ce qui est jeté ici ou là, il y a de quoi en faire des choses...
Répondre
G
coucou oui c'est dramatique tout ce gaspillage ; bisous
T
Une très belle opportunité et un futur recyclage que j'attends avec impatience !
Répondre
G
coucou lucie j'ai plein d'idées ^^ bisous
D
quelle aubaine pour une créatrice comme toi
Répondre
G
oh oui je suis immédiatement allée chez laramicelle lui montrer, à nous deux on a eu plein d'idées t'as pas idée^^ ça fusait ^^ je pensais faire un truc mais elle m'a montré une façon plus simple, du coup ça m'a donné d'autres idées^^ bon maintenant faut le temps pour les faire^^
M
Cool, c'est superbe ça! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; oui je suis très contente ; bisous
L
Quand tu tombes sur de bons chefs de service c'est génial? car malheureusement beaucoup préfèrent détruire que de donner...<br /> On peu faire tellement de choses avec la récup' !<br /> On attend de voir tes petits chefs d’œuvres...<br /> Merci pour tes coms sur mon blogs, le temps me manque pour répondre à tout le monde...<br /> Bisous
Répondre
G
coucou erika oui j'ai eu beaucoup de chance ; il est très sympa ; bisous
M
Oh oui je connais matériel dans les bennes quand les rayons sont refaits....Ouais grande surfaces beaucoup de gâchis mais au moins tu as su en profiter toi, c'est parfait ! Moi je n'avais pas de place pour stocker chez moi, aussi avec mes collègues on appelait des amis pour leurs éventuels besoins, ainsi la plupart ne finissaient quand même pas à la benne ! Bisous et bonne journée, très pluvieuse ici encore et avec du vent !
Répondre
G
coucou margotte quel gâchis n'est ce pas quand ça part aux ordures ; bisous
T
C'est super la récup ! Bisous
Répondre
G
oui je suis très contente ; bisous
M
La récup c'est toujours intéressant...en plus c'est écologique ! J'ai une amie qui fait de l'animation et on lui garde toujours plein de choses. Bises et un bon mardi
Répondre
G
coucou oui c'est super, je suis très contente ; bisous
D
Je suis sure que tu vas en faire bon usage et te régaler à faire du relooking !<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou dom je suis sûre que je vais m'amuser :) bisous
L
....bonjour Victoria..<br /> <br /> tu as bien fait de récupérer....de beaux projets en perspective....!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady oui je suis très contente ; bisous
C
C'est superbe ! Tu aides la planète et ça te rend service en plus! Et surtout, ça fait plaisir aux enfants auxquelles tu donnes les poupées améliorées. Bravo Victoria ! Bises et bonne journée.
Répondre

Haut de page