Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vos écritures manuscrites

par Gomez Victoria - Lynn 18 Février 2018, 00:27 écriture

 vos écritures manuscrites

de Domi que je remercie  car il n'écrit plus beaucoup; le Poème de Paul Elluard  "Liberté "

 vos écritures manuscrites

Laramicelle a écrit le début d'un de ses poèmes préférés : "l'homme et la mer" de Baudelaire .

 vos écritures manuscrites

Carole m'a envoyé un très gentil coucou

 vos écritures manuscrites

Danièle a écrit deux phrases sur l'amitié , de Jules Renard et de l' Abbé Pierre , agrémentées d'un ballon coeur

 vos écritures manuscrites

Livia nous a écrit un gentil petit mot

 vos écritures manuscrites

Monique nous a écrit un de ses poèmes préférés

 vos écritures manuscrites
 vos écritures manuscrites

Et voici ma surprise du 1er jour

 

Pour ce nouvel an chinois - sous le signe du chien

J'ai fait avec les enfants un parchemin porte bonheur.

On y dessine le signe de l’année donc le chien (en rouge, au dessus, le symbole veux dire "chien"

 

Puis, en haut de la page, on a écrit nous mêmes trois mots en chinois.

Ce sont les trois choses que l'on se souhaite personnellement pour cette année 2018.

Mais attention ! Un voeu ne se dit pas, ou il ne se réalisera pas ^^

ENCORE BONNE ANNÉE A VOUS !!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
va bien falloir que je me prenne par la main,<br /> que j'oublie mon écriture sténo <br /> et que je t'envoie un petit mot, <br /> même si ce n'est pas pour demain
Répondre
G
merci :)
M
Quelle belle idée Victoria ! Et en plus, les textes sont tous bien choisis.
Répondre
G
coucou mimi; dimanche je passe d'autres écritures ; envoie moi un petit texte si tu veux
R
C'est magnifique tout ça, tu as eu une bonne idée. Bonne journée, bisous
Répondre
G
merci rachel; bisous
S
rien que de beaux textes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
comme c'est beau et tellement agréable ces écrits à la main<br /> j’adorerai voir une belle écriture mais la mienne est moche<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
disons qu'elle a du caractère :) tu as vu aucune ne ressemble à une autre bisous
D
Coucou Victoria, c'est sympathique tous ces jolis mots.<br /> Merci pour ce beau partage :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
sympa hein :) bisous
K
De jolis mots !!<br /> J'aime tant écrire... écriture manuscrite... et aussi sur l'ordinateur...<br /> Bises
Répondre
G
bisous
K
Oui c'est une idée !!<br /> j'y réfléchis !!!<br /> Bises su soir
G
coucou envoie nous un petit mot si tu veux ; bisous
L
J'aime de moins en moins écrire à la main .... J'ai une écriture de cochon ;-)<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
G
coucou on écrit de moins en moins , bisous
M
Une belle idée Victoria! <br /> Que l'on écrive bien ou moins bien qu'importe!<br /> Le principal est de continuer à écrire de façon manuscrite!<br /> Bravo pour l'écriture en chinois, tout un art!<br /> Belle journée!<br /> Bises
Répondre
G
merci monique c'est très gentil; bisous
M
De toutes les écritures manuscrites, je crois que c'est celle de mon père que je préfère, il l'a gardée belle , ferme et décidée jusqu'à ce qu'il ne puisse plus écrire. Une superbe écriture d'ancien instit. <br /> Bises
Répondre
G
mon petit article te rappelle des souvenirs ; bisous
C
Jolis mots écrits avec bonheur!<br /> Merci Vic pour ce partage....<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
G
coucou carole , merci à toi, bisous
L
Finalement ton petit jeu des mots s'est révélé plein de jolies chose, c'est une très bonne idée, merci.! Bisous
Répondre
G
coucou livia, merci encore ; bisous
M
L'écriture manuscrite vivra tant qu'on la fera vivre en abandonnant parfois et un peu plus souvent le clavier... Tiens j'aurais pu te l'écrire de façon manuscrite pour être fidèle à mon idée, je reconnais aussi que, personnellement, mes idées s'exprime mieux devant un écran que devant un papier, dur constat moi qui aime tant "le fameux papier" ! Bisous et merci d'avoir publier ces jolis mots écrits par nos copinautes ! Bon dimanche !
Répondre
G
coucou margotte, tu m'envoies un petit mot pour dimanche prochain? bisous
D
Bravo pour ton initiative Victoria, cela aboutit à un joli moment de bonheur dans le partage et montre que l'informatique peut être au service de ce qui n'est pas informatique ! Belle idée donc !<br /> Je précise que perso je n'écris plus beaucoup en effet à la main, mais sur le clavier, je n'arrête pas !<br /> L'homme libre chérit la mer et l'écriture est un moyen d'exprimer cette liberté
Répondre
G
coucou domi, merci beaucoup pour ta participation
Q
Supetbes pages d'ecritures, bravo<br /> Bzz
Répondre
G
merci qinoa; tu ne m'envoies pas un petit mot? ; bisous
M
Notre écriture change tellement avec l'âge...mais elle reste à nous et très personnelle. Merci pour ce partage et bonne année du chien de terre ! Pour moi qui suis serpent ce sera encore des épreuves et des défis à relever, je rêvais d'une année tranquille... bisous
Répondre
G
coucou manou bon courage alors, bisous
P
C'est vrai qu'on écrit de moins au moins ... J'ai remarqué que mon écriture s'est "abimée" au fil du temps ... D'aucuns diront qu'elle s'est "affermie" ... Mais former de jolies lettres est plus difficile ... Depuis que je fais des échanges sur internet, j'envoie plus de courrier (par la Poste), donc je réécris. Et c'est tant mieux ! ^^<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
coucou panpanette si l'envie te dit , tu peux m'envoyer un petit mot pour dimanche prochain; bisous
C
Je voulais le faire aujourd'hui, pas eu le temps cette semaine, est-ce trop tard ...? En tous cas j'ai trouvé que c'était une très jolie idée !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy :) bisous
C
Ok ça marche Vic, merci !<br /> Bisous<br /> Cathy
G
coucou cathy, non tu peux m'en envoyer ; je le publierai dimanche prochain :) bisous
D
De bien belles participations : il est vrai que l'écriture révèle beaucoup de choses sur la personne.<br /> Très joli parchemin et bonne année du chien.<br /> Bon dimanche, en espérant un peu de soleil ...<br /> Je me sent plus légère !<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom je suis contente pour toi, bisous
D
J'adore ta page, tu as eu une excellente idée, c'est vrai aucune écriture ne se ressemble.<br /> Merci pour ton parchemin porte bonheur, très belle année du chien.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
merci danièle c'est très gentil; bisous
L
....de belles pensées écrites à la main.....j'aime beaucoup écrire aussi...j'ai beaucoup de cahier noirci...;)<br /> <br /> bon Nouvel an chinois...et que tous les vœux se réalisent..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady, tu peux m'envoyer un petit mot :) je le publierai dimanche prochain, bisous
M
Cool, quelle magnifique idée ce partage, c'est merveilleux et touchant!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
G
merci Maria Lina ; bisous, passe une douce soirée
C
C'est une bonne idée toutes ces écritures manuscrites et le parchemin aussi! Bises et bon dimanche
Répondre
G
merci cléo, bisous
R
Sympa toutes ces pensées et de bons souvenirs de lecture. Bonne année du chien également.
Répondre
G
merci régine

Haut de page