Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali en Allemagne

par Gomez Victoria - Lynn 28 Février 2018, 01:23 Imali Allemagne

Imali en Allemagne

C'est en Allemagne , à Europa park , à Rust, entre les villes de Fribourg-en-Brisgau et Strasbourg qu'Imali nous emmène 

elle a beaucoup aimé ce parc  aux thèmes variés et verdoyants

Imali en Allemagne
Imali en Allemagne
Imali en Allemagne
Imali en Allemagne
Imali en Allemagne
Imali en Allemagne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'en ai entendu parler par une blogueuse qui y va assez souvent. Mais j'aime les reportage d'Imali, ils sont surprenants. MB2
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super encore un petit voyage en compagnie d'Imali.<br /> Bisous
Répondre
S
joli parc ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Profite-en bien Imali, c 'est un beau voyage !
Répondre
D
Je ne suis jamais allé à Europa parc , je ne supporte pas les manèges a forte sensation !!<br /> C'est très joie , merci Imali pour ce partage !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
coucou je crois qu'on peut s'y promener simplement ; bisous
L
C'est bien mais moi je reste pour regarder.
Répondre
G
:)
C
Je n'aime pas les parcs d'attractions, mais mon fils connaît Europapark et l'aime beaucoup !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy, je ne connais pas mais ce que je vois en dehors des manèges a l'air super ; bisous
C
Cela semble bien amusant ce parc! Bises et bonne soirée!
Répondre
G
ça en a l'air , bisous
M
Hello !<br /> parc d 'attractions SUPERBE...<br /> IMALI est une VERITABLE...et...GRANDE VOYAGEUSE !<br /> Bisous .
Répondre
G
coucou moHa, tu connais? bisous
D
pas ma tasse de thé, mais il en faut pour tous les goûts
Répondre
G
ça a été une découverte pour Imali
L
Ce park a l'air très attractif en effet. Bisous
Répondre
P
Un parc que je ne connais pas , mais je vois qu'Imali était bien protégé avec ce preux chevalier !<br /> Bisous bonne journée ...
Répondre
G
coucou françoise j'ai vu aussi :) bisous
R
Merci à vous deux pour ces jolies photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je ne suis pas très fan des parks géants en général. J'ai déjà vu celui-là sur d'autres blogs mais l'important est qu'Imali ait eu du plaisir à s'y promener. bisous
Répondre
G
coucou ça a été une découverte pour Imali ; bisous
G
Bonjour Victoria, merci à Imali pour cette visite. Bonne journée
Répondre
G
bisous ; je lui dirai
D
Il semble superbe, en effet !<br /> Bon mercredi avec toujours la froidicule ! (Températures ne remontant pas au dessus de zéro pendant plusieurs jours consécutifs)<br /> Même mon cerveau commence à geler ...<br /> Bisoux, chère vic<br /> <br /> dommitouflée
Répondre
G
coucou ici aussi ça ne dégèle pas; bisous
A
Hou les montagnes russes, j'en ai déjà des hauts le coeur !! Jolies photos, on m'a déjà beaucoup dit de bien de ce parc ! Belle soirée
Répondre
G
coucou oui elles sont impressionnantes ; bisous

Haut de page