Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je viens de découvrir un blog de quelqu'un de chez moi^^

par Gomez Victoria - Lynn 17 Février 2018, 02:33 chez les copines

grâce aux oies traversant le pont Kel-ly m'a laissé un com et j'ai découvert un blog d'une femme racontant sa vie ici

sur l'article ci dessus la journée des pecs pecs , journée de lundi de carnaval quand les enfants attrappent des bonbons au bout d'une canne à pêche 

ici la pêche se dit : el' pec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Sympa d'avoir des contacts réelles et virtuelles en même temps.<br /> Bisous
Répondre
G
tout à fait c'est la surprise ; bisous
R
Je vais aller lui rendre visite. Bonne journée, bisous
Répondre
S
merci pour le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Merci pour le lien...Bon dimanche ! Bisous
Répondre
K
Merci pour ce relai d'article ;) !
Répondre
G
c'est normal :)
D
Merci pour cette découverte , je vais aller voir !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
bisous
V
sympa, je vais aller voir ça; gros bisous Victoria, passe un bon week-end. cathy
Répondre
G
bisous cathy
D
C'est sympa, je vais faire une petite visite!<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
coucou oui j'aime beaucoup ce travail ; bisous
D
oui ce site est très évocateur !
Répondre
G
oui ça fait du bien d'entendre la musique :)
D
Merci Victoria pour la découverte de ce joli blog. Merci.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
bisous
M
Merci pour cette découverte...comme quoi google fait bien les choses ! bisous
Répondre
G
exactement :) bisous
P
J'irais faire un petit tour ...<br /> Bisous
Répondre
G
sympa :) bisous
D
Un super article !<br /> Merci pour la découverte.<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou dom ; c'est un beau blog ; bisous
L
bonjour Victoria Lynn<br /> <br /> j'ai eu du plaisir à découvrir ce Carnaval....grand bonheur pour les enfants au sortir de l'école...!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady , tu as découvert la musique du carnaval alors et l'ambiance :) bisous
M
Cool, c'est superbe ça!!! Bisou, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
coucou Maria Lina super hein

Haut de page