Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus si hiver que ça

par Gomez Victoria - Lynn 14 Février 2018, 00:46 photos

On parle beaucoup de la neige et du froid. Mais quand on regarde bien, le printemps pointe tout de même bien le bout de son nez.

Les petites pousses vertes, le ciel dégagé.

C'est peut être un printemps froid mais il va être magnifique pour les yeux

Plus si hiver que ça
Plus si hiver que ça
Plus si hiver que ça
Plus si hiver que ça

les jonquilles poussent enfin et les oeillets ont résisté à la neige et au gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Jolies photos, mais avec le gel maintenant mes fleurs sont très abimées.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Jolies ces photos , ici aussi ça reprend vie , les perces neige , primevères , jonquilles et iris sont sorti de terre !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
le printemps commence à pointer le bout de son nez ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
et oui, la nature redémarre. Il faut esperer que le gel ne vienne pas par dessus. Bisous et bon weekend
Répondre
G
espérons ; bisous
R
Chez nous c'est les jonquilles et les primveres, jolies pousses dans les jardins .<br /> Bisous YVette
Répondre
T
J'ai des primevères qui fleurissent et les jonquilles en boutons ! bisous
Répondre
L
Youpi! si le printemps arrive, car si chez moi il y a peu de neige, il pleut à verse depuis décembre, c'est usant! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Et oui le printemps doucement la porte pour être prêt dans un mois.<br /> Bisous
Répondre
M
Ces petites touches de couleurs qui annoncent le renouveau prochain... C'est pour bientôt.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
Bonjour Victoria, oui bientôt le retour du printemps tant attendu. Bonne journée
Répondre
Q
Incroyable nature<br /> Bzz et douce journee
Répondre
D
J'ai remarqué, moi aussi, de minuscules bourgeons qui apparaissent, malgré le froid.<br /> PS : j'avais bien visité tous les liens que tu avais mis sur ton blog, avec les barbies ...
Répondre
V
coucou elles sont douées hein? bisous
D
super, il vient, le printemps ; ici il s'essouffle, ça sent un peu l'été...
Répondre

Haut de page