Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sigiriya et Magallena au Sri Lanka

par Gomez Victoria - Lynn 27 Février 2018, 01:41 Imali Tour du monde Sri Lanka

Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka

Ce gros rocher s'appelle Sigiriya ,ou rocher du lion ; (on voit encore les restes de pattes de lion sculptées)

 sur le rocher un roi a fait bâtir une forteresse et un palais

on y accède par des marches difficiles d'accès ;

et les autres photos sont le site Magallena , où il y a un temple ;

Imali a pris ces photos le jour de Poson , festival annuel célébrant l'arrivée du bouddhisme au Sri Lanka au 3ème siècle avant Jésus Christ .

 

le père d'Imali dans les ecaliers

le père d'Imali dans les ecaliers

Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Sigiriya  et Magallena au Sri Lanka
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cela me change de mes paysages, très belles photos
Répondre
L
ça monte- des escaliers pour y arriver-<br /> de chouettes photos- merci pour le voyage-<br /> amitiés-
Répondre
M
Très beau reportage. Ce doit être dur de monter tout là-haut. Ce n'est pas pour moi. J'aime beaucoup les photos. Bonne fin de journée. MB2
Répondre
S
ces photos sont tout simplement magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos!<br /> Bisous
Répondre
P
De jolies photos pour de belles découvertes !<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Victoria <br /> De bons souvenirs ce rocher ,la vue de la haut se mérite,que de marches à monter .. . Dans quelques mois je ferai des articles sur mon voyage dans ce pays . Bonne soirée amitiés
Répondre
G
coucou, je m'en doute :) je montrerai tes articles à Imali :) bisous
D
Merci à vous deux pour cette découverte et ce partage.
Répondre
G
coucou Imali est vraiment adorable de partager ses photos
J
elles sont superbe ses photo!! merci du partage.<br /> bisous
Répondre
G
coucou oui ça a l'air bien beau là bas ; bisous
D
Bonjour Victoria, merci de partager les belles photos d'Imali, de ce magnifique lieu de son pays.<br /> Bisous♥
Répondre
G
coucou Imali est vraiment sympa de partager ses photos avec nous; bisous
P
Je passe te faire un coucou ! Encore de belles photos le Sri Lanka vaut le détour !<br /> Bisous bonne journée !<br /> Françoise
Répondre
G
coucou françoise, contente de te revoir, oui le Sri Lanka a l'air superbe ; bisous
M
Bonjour,<br /> C'est sympa de visiter le pays d'Imali, cela donne envie de le connaitre.<br /> Bisous
Répondre
G
exactement ; bisous
G
Bonjour Victoria, merci de nous faire visiter le pays d'Imali. Bonne journée
Répondre
G
coucou gérard; Imali est sympa de partager ses photos avec nous; bisous
L
Marches et escalier difficiles mais en haut une merveille! Bisous
Répondre
G
exactement ; bisous
D
Merci Imali pour ce très beau partage , ton pays est vraiment magnifique , tu nous donne envie d'y aller !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Imali verra ton com avec plaisir :) bisous
D
un lieu étrange en tous cas, merci pour la visite
Répondre
G
oui c'est étrange ce gros rocher
M
C'est magnifique !<br /> Bonne journée, bisous à toutes les 2
Répondre
G
bisous
A
Merci pour ces magnifiques photos dépaysantes et instructives ! Belle journée
Répondre
G
coucou , je le dirai à Imali; bisous
R
Magnifiques photos, merci pour ce beau partage.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
M
Le Rocher du Lion, un site inratable au Sri Lanka. magnifiques photos qui m'ont rappelé celles prises par ma fille, lors de sa visite émerveillée de ce pays. Merci à Imali pour ces jolis aperçus de son beau pays.<br /> Merci à toi aussi, pour ce partage dépaysant.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
Imali sera ravie de ton com quand elle passera voir mon blog après son travail; bisous
D
Magnifiques photos, mais il faut y grimper, là-haut pour avoir de belles vues !!!<br /> Je me vois bien, avec mes grosses chaussures orthopédiques et mes cannes ... lolll<br /> Bon mardi ... polaire.<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
coucou c'est ce qu'a dit ma belle mère en voyant les photos^^ bisous
B
c'est très beau! J'ai une collègue qui revient justement du Sri Lanka..on n'a pas encore papoté mais ça ne va pas tarder, en tous cas, le pays a l'air magnifique! Bisous.
Répondre
G
coucou oui ça en a l'air; j'ai déjà posté plusieurs articles sur ce pays ; bisous
C
C'est vraiment très impressionnant ! <br /> Donc là-haut il y a un temple ...?<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
un ancien monastère bouddhiste ; bisous
L
...vraiment insolite cette maison construite tout juste sous le gros rocher....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou oui ça semblait imprenable comme site :) donc le roi s'y est installé ; bisous
C
Il est impressionnant ce rocher! De bien belles photos d'Imali! Bises et bonne journée!
Répondre
G
oui il a l'air énorme ; bisous

Haut de page