Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tenues Barbie

par Gomez Victoria - Lynn 14 Février 2018, 10:06 chez les copines poupées

Hier je vous montrais ICI

mes tenues de Barbie ;

mais je voulais vous montrer les tenues créées par Pipiou (lien ci dessus) et Laramicelle ;

je sais que belle maman ne voit pas de problème au fait que j'utilise ses photos, donc je vous fais un petit  tableau de quelques unes de  ses tenues ; ( elle en donne les tutos)

les tenues de Pipiou sont au crochet , celles de Laramicelle au tricot ;

 c'est joli hein ?

tenues Barbie

Je n'aurai pas le temps de passer sur vos blogs aujourd'hui, donc je vous dis à demain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo pour toutes ces magnifiques tenues!<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo ces tenues sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Des merveilles!
Répondre
G
oui elles sont douées ; bisous
R
Elles sont toutes magnifique. Bon week-end, bisous
Répondre
S
je suis admirative de ces tenues ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
elles sont douées :)
M
Jolie ces tenues Barbie - Bonne soirée
Répondre
R
Merci pour l'adresse.
Répondre
T
Bravo pour toutes les belles tenues !! bisous
Répondre
M
Oh oui c'est super joli toujours les tenues de chez Laramicelle, c'est une grande pro des habits de poupées en plus de tout ce qu'elle tricote ! Bravo à elle et à toi aussi quand tu fais tes tenues ! Bisous
Répondre
R
Très agréables a regarder même sans avoir de Barbies ou très peu, çà donne des idées aussi pour d'autres plus grandes, un agréable moment que de les voir ou revoir.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Eh oui nous connaissons bien les œuvres de pipiou.<br /> Bisous
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont superbes!!! Une très belle et bonne St-Valentin à toi et tous les tiens! <br /> Bisou, Maria-Lina
Répondre
D
quelle variété
Répondre
Q
elles sont douées toutes les deux pour sublimer les barbies<br /> bzz et douce journée
Répondre
D
Elles sont très belles, heureusement que la laine est fine.<br /> Biz, vic
Répondre
P
Tu pouvais utiliser mes photos. C'est sans problème Vic .De quoi donner des envies de shopping en voyant ces jolies tenues. Bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria. Un bel échantillon de tenues élégantes pour ces poupées ! Bonne journée et bisous
Répondre

Haut de page