Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écritures manuscrites

par Gomez Victoria - Lynn 4 Mars 2018, 06:49 Ecriture

écritures manuscrites

suite  ( et sans doute fin ) de la série écriture manuscrite avec Monique qui écrit un très beau poème

et mon mari qui nous écrit un petit mot

écritures manuscrites

je termine cette série avec un texte de mon auteur de manga préféré

écritures manuscrites

merci à tous pour votre participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> De très belles écritures et de très beaux écrits, merci.<br /> Bisous
Répondre
G
Un superbe poème de Paul Éluard, et joliment manuscrit! Bravo! <br /> Monsieur Roman a une bien belle écriture!<br /> Merci pour ces partages!
Répondre
G
merci Giboulée
C
quand je vois ces écritures, z'ai trop honte de mes pattes de chat ! mdr
Répondre
R
Encore de belles écritures, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
de belles écritures pour de biens jolis textes, j'aime beaucoup. heureuse que ce bouquet de roses te plaise. bises.celine
Répondre
L
.....belles citations.....il importe que l'écriture soit claire et facile à lire....!<br /> <br /> la tire d'érable, vient de l'érable qu'on entaille au printemps quand les journées sont plus chaudes et les nuits plus froides.....<br /> <br /> on y recueille ainsi l'eau d.érable qu'on fait bouillir.....elle devient du sirop d'érable, puis en bouillant encore on obtient la tire d'érable....<br /> <br /> la tire chaude qu'on coule sur la neige ....elle donne ce que j'ai mis en photo....c'est extrêmement...délicieux..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady; je ne connaissais pas du tout ; bisous
D
Coucou Victoria- Lynn .<br /> De très beaux textes , et de belles écritures , bravo à tous et toutes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
K
Bonsoir Vic<br /> J'ai lu tous les écrits avec un grand intérêt , l'écriture est tellement belle pour s'exprimer. ..<br /> FÉLICITATIONS a tous pour vos écritures manuscrites ! !!!!<br /> MERCI VIC POUR CETTE PENSÉE D'ÉCRIRE ET E PRENDRE SA PLUME. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
S
magnifiques écrits ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, bisous
C
De biens jolies écritures!<br /> Merci pour ce partage...<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
M
C'était un beau sujet!<br /> Je me demande si tu avais reçu la photo de ma recette manuscrite...<br /> Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
G
merci, je viens de la programmer ; bisous
M
je viens de te la renvoyer par mail de la poste comme il y a 8 jours, tu me diras...<br /> bises
V
coucou, non je ne l'ai pas reçue ; quel dommage ; renvoie la moi, je la publierai dimanche prochain
P
J'ai raté tes publications Vic et je viens de rattraper mon retard en les lisant tous. J'aime écrire .Ce sont des tranches de vie qui perdurent et seront des témoins de notre passage,de nos idees,de notre vécu. Si tu réédites cette expérience, je participerais car j'aime les mots. Bisous et bon dimanche
Répondre
V
coucou envoie moi un petit mot, je le publierai dimanche prochain bisous
R
Quelles jolies citations, merci pour ces beaux partages.<br /> Belle journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
D
je trouve bien que les blogs demandent de participer, voir le mien ce jour
Répondre
G
j'ai vu :)
D
ton initiative était vraiment bonne, à renouveler
Répondre
G
merci domi, des participantes viennent de se manifester ; il y aura donc de nouveaux mots dimanche prohain
P
De beaux partages !<br /> Merci pour cette rubrique ^^<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
merci panpanette bisous
M
C’est la beauté du geste que j’admire ici : avoir pris la peine (et le plaisir aussi) d’écrire pour transmettre un message. Merci à vous trois !
Répondre
G
merci mimi
C
J'aime beaucoup le poème de Paul Éluard, ainsi que l'écriture de Monique.<br /> Mais ton mari a aussi une superbe écriture !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy ; bisous
D
J'aime beaucoup l'écriture de ton mari.<br /> Décidément, il est à l'honneur, aujourd'hui !<br /> Il s'appelle roman ?<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
coucou dom , oui il s'appelle roman :) bisous

Haut de page