Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une maison pour les fleurs et des perles

par Gomez Victoria - Lynn 4 Mars 2018, 06:04

une maison pour les fleurs et des perles

mon cyclamen  est tout en fleurs et je trouve superbe ;pour le mettre en valeur mon mari l'a posé sur une petite table 

cette sellette a un tour en bas des pieds mais pas de deuxième tablette; une petite planche et hop en voilà une de faite ; on y a posé une autre plante

et voilà d'autres dessins faits avec  des perles

voici d'autres figures faites avec les perles
voici d'autres figures faites avec les perles
voici d'autres figures faites avec les perles

voici d'autres figures faites avec les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il est magnifique ton cyclamen. Trop bien tes perles. Bonne journée, bisous
Répondre
L
très joli et bien fait
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ton cyclamen est magnifique, rigolo ces sujets en perles.<br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria. Ton cyclamen est très beau ! Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Superbe ton cyclamen , une bonne idée cette seconde planche pour la petite table !!<br /> Tes sujets en perles hama , magnifiques , bravo !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
K
Quel beau cyclamen , une belle floraison grâce à toi , elle a trouvé sa place sur cette petite table , une jolie déco <br /> Tu n'a pas oublié ta passion pour les mangas , en perles très réussis!!!!<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ton cyclamen.<br /> Bisous
Répondre
L
Pas de souci , je note ta participation à l'aniblog.<br /> Merci de ta fidelifé.<br /> Y'a bien longtemps que je ne me suis pas offerte de cyclamen. Voilà une bonne idée.<br /> Ici en ce moment c'est amaryllis et jacinthe + des bouquets de jonquilles...<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as la main verte, bravo. Tu as aussi un joli petit renard.<br /> Bises
Répondre
G
merci miss froufrou , bisous
C
Magnifique plante!<br /> Bisous
Répondre
G
oui elle est superbe , elle se plait chez nous , bisous
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Wow, ta plante est vraiment magnifique, superbe et de beaux dessins! Bisou, bon dimanche tout doux chère Victoria!
Répondre
G
coucou oui elle est superbe ; elle se plait chez nous, bisous
M
Un bricolage fort bien réussi. Bravo à Monsieur. Cette jolie table met en valeur deux belles plantes. Oui, il s'agit bien d'un cyclamen. Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie ; le nom m'échappait , un autre l'a remplacé ^^ bisous
R
Ta plante est magnifique, bravo pour tes dessins en perles.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette oui il se plait bien :) bisous
D
Ton cyclamen est magnifique et bravo à ton mari bricoleur :-)<br /> Bon dimanche et mes bisous ♥
Répondre
G
merci denise , je lui dirai; bisous
D
tu es toujours créative !
Répondre
G
merci
P
Du bricolage pour mettre en valeur tes plantes très réussi ! Bravo à ton mari ...<br /> Bises bon dimanche !
Répondre
G
merci françoise , bisous
C
Ton pétunia ... est un cyclamen Vic !!!<br /> Et c'est chouette un mari bricoleur, j'en ai un aussi !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou merci d'avoir corrigé mon erreur; le nom m'échappait et un autre l'a remplacé ^^ je l'ai corrigé , bisous
D
Un super bricoleur, ton mari !<br /> Super bien réussie, la tablette.<br /> Bon dimanche, doux, mais avec de la pluie.<br /> Heureusement, un peu de soleil prévu pour cet après-midi.<br /> Et bonne fête à toutes les mamies !<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
merci dom; la pluie est revenue ; gros bisous

Haut de page