Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réponse à ma devinette

par Gomez Victoria - Lynn 19 Avril 2018, 23:18 devinette

réponse à ma devinette

réponse à la devinette que je vous ai posée hier

c'est un petit coussin pour mettre sous mon genou quand je conduis longtemps , puisque le siège de ma voiture n'est pas réhaussable

en ce moment je conduis beaucoup pour mon travail et ce week end je vais beaucoup conduire pour une réunion familiale  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je n'aurais jamais trouvé, c'est une excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
eh ben voila, hihihi, c'est une excellente idée.<br /> bzz
Répondre
G
coucou ça m'aide bien :) bisous
D
Coucou Victoria <br /> Une bonne idée , il est important d'être a l'aise pour conduire !!<br /> Bravo pour ce joli cousin !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Pas facile à trouver !!!<br /> Tu as raison, il faut être à l'aise pour conduire<br /> Bon week-end
Répondre
C
Bel idée!<br /> Bisous
Répondre
C
très bonne idée. Bises et bon weekend
Répondre
M
Je pense que personne n'avait deviné :-D<br /> Bravo pour la réalisation de ce coussin spécial !<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
D
Quelle belle idée Victoria, c'est ingénieux et j'espère que cela te fait du bien!<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une très bonne idée pour éviter de fatiguer ta jambe.<br /> Bisous
Répondre
R
Belle idee, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une idée originale et très précieuse dans ton cas. Bravo !
Répondre
L
Très ingénieux ce petit coussin, je croyais que c'était une grosse pelote de laine! Bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria. Je pensais à un appui-tête. En tous les cas c'est très joli !
Répondre
C
bonjour et sympa ce coussin félicitation <br /> je confirme pour la conduite c'est bien d'être à l'aise<br /> merci de la visite bonne journée ensoleillée bise
Répondre
C
je n aurais jamais trouve bravo pour cette realisation <br /> bonne journee biz
Répondre
C
Franchement je n'avais pas trouvé mais quelle bonne idée ! Bravo <br /> Bises bonne journée !
Répondre
M
Je n'aurais pas deviné vu que même si je conduis longtemps (et que je l'ai toujours fait pour aller travailler) je n'ai pas besoin d'aménagement particulier :) bisous
Répondre
R
Waouh c'est pas bête comme idée, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Génial ce petit coussin ! Bonne route et bon week-end bisous
Répondre
G
Merci ! 5h je route environ il va m'etm' utile^^<br /> Biz !
C
Bon je n'étais pas si loin non plus, mais je ne comprends pas comment ça tient derrière ton genou pendant que tu conduis !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Il est sous le goux et comme je m'appui dessus, il tien bien. Mais je pense effectivement faire une bande en cratsh pour etrê sûr
M
J'ai bien pensé à un coussin Victoria car j'en ai un semblable dans mon auto... Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
G
C'était bien ça ^^<br /> Biz !
D
eh je n'étais pas si loin, bonne route
Répondre
G
Exact ! Et d'ailleurs c'était confort aussi pour le coup. Quand je l'ai fini je m'étais calé dans le fauteuil en le mettant derrière la nuque et c'était très bien

Haut de page