Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat craquant

par Gomez Victoria - Lynn 28 Mai 2018, 02:42 chats Maxwell photos

chat craquant

Nous sommes allés voir notre chaton Maxwell:)

il est adorable

vous avez vu cette petite bouille d'amour

le voici dans les mains de mon mari

nous avons rapporté des croquettes chaton ;

il a essayé et a adoré bien sûr ; il a déjà  5 semaines notre petit bout ;

c'est la première fois que nous le prenions dans nos mains et nous avons joué avec lui pendant trois quarts d'heure

ça a été dur de le laisser et de repartir sans lui mais il a encore besoin de sa maman ;

sa mère est une chatte libre qui a choisi d'accoucher chez la  tante de Laramicelle ; elle y est restée :)

nous recueillerons le bébé  quand il sera prêt ;

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Oui il est craquant ce chaton et sera bien chez toi.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Il est trop mignon en effet !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Adorable. Bonne soirée, bisous
Répondre
Q
mais oui, un peu de patience, c'est vrai qu'il est craquant<br /> bzz
Répondre
C
il est tout mignon, je comprends que cela vous tarde de le prendre chez vous. heureuse que ces participations te plaisent, si le prochain sujet te tente, n'hésites aps. bises.celine
Répondre
G
coucou céline ; ça me tente toujours mais je n'ai jamais le temps de participer, hélas , bisous
B
Trop mignon, des yeux qui font craquer ! Bonne journée
Répondre
G
complètement , bisous bleuette
B
Trop mignon, des yeux qui font craquer ! Bonne journée
Répondre
M
C'est un amour ce bébé chaton! *___* Je comprends que tu ne veuilles pas le laisser!!<br /> Encore un peu de patience et il sera tout à vous! ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est un amour ; je vais le voir après midi ; comme ça il me connaîtra quand il viendra chez nous ; bisous
L
Cela promet plein de bons moments.
Répondre
G
tout à fait :)
M
Il est trop craquant!! je comprends ton impatience à le ramener à la maison. Une vraie boule d'amour et de tendresse. Il me rappelle mon happy quand il était babynou :) Gros bisous
Répondre
G
coucou may oui on est impatient de le ramener , bisous
L
Bonsoir Victoria ,<br /> Tout d'abord je te remercie pour ton passage et pour ton com , ça fait toujours plaisir sachant que je ne suis submergé par les visites ! lol ! Il est adorable ton petit chat . De plus j'adore les chats noirs ! Maintenant ils vous reste à attendre la fin du sevrage pour profiter pleinement de ce merveilleux compagnon ! <br /> @++
Répondre
G
coucou Lionel ; ton blog est tout jeune , c'est long pour se faire connaître ; je vais aire un article sur toi, bisous
N
Exactement ce qui s'est passé avec ma minette. Elle a neuf ans maintenant. Je lui souhaite longue vie à cet adorable chaton. Méfie-toi des dégâts qu'il peut faire étant jeune. Gros bisous, Vic
Répondre
G
coucou nell ; oui les chatons sont explorateurs ; on sera là avec lui cet été ; ça limitera les dégâts ; bisous
C
C'est un mignon chaton et c'est bien qu'il fasse votre connaissance plus tôt ainsi! Bises et bonne semaine!
Répondre
G
coucou oui il st craquant ; il sera moins stressé s'il nous connaît ; bisous
C
trop mignon. J'adore les chats. Bisous
Répondre
G
nous aussi :) bisous
M
Oh oui, tellement mignon, que du bonheur!!! Bise, bon lundi tout en douceur chère Victoria!
Répondre
G
complètement :) bisous
S
il est vraiment trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
oh oui il est adorable , bisous
M
Le temps des premiers câlins avec ce petit Maxwell. D'autres heureux moments sont à venir en sa compagnie. Il est tout mignon en effet.<br /> A bientôt !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie il est adorable , bisous
É
Je comprends qu'il vous tarde : il est vraiment craquant, Maxwell ! Bonne journée et bisous
Répondre
G
oh oui on est pressé de l'avoir ^^ mais sa maman n'a pas fini son éducation ; bisous
L
Il a en effet une bonne bouille et de très jolis yeux. <br /> Je comprends que tu es craqué !<br /> Bonne semaine
Répondre
G
on a complètement craqué :) bisous
R
Il est adorable
Répondre
G
complètement ^^
J
Bonjour Victoria<br /> Adorable ce chaton ! bonne semaine amitiés
Répondre
G
bisous
D
Coucou Victoria, oh! il est tout mignon et craquant et sera très heureux chez vous :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou oh oui il est merveilleux , bisous
P
il a une bonne bouille et oui il a encore bien le temps de rester avec sa maman car le sevrer trop tôt c'est pas bon nous noisette a bien grandie mais alors elle est débordante d'énergie .......................
Répondre
G
oui sa maman le nourrit encore et elle a beaucoup de choses à lui apprendre
M
Oui laisse-le encore un peu avec sa maman il en a besoin...il est "trognon" :) bisous
Répondre
G
oui il a besoin de son lait, de ses soins et de son apprentissage ; bisous
R
Un Beau chaton qui grandit en faisant son apprentissage avec sa maman et la bienveillance de la tante de Michelle, il débute bien dans la vie et ne peut et pourra que d'être heureux ensuite dans votre famille.<br /> On voit encore rarement des chats entièrement noirs, cela dû a des idées moyennageuses certainement, mais qu'ils sont beaux et tout aussi le droit de vivre bien comme tous les autres animaux.
Répondre
G
exactement ; le racisme anti chat noir est complètement fou :)
C
une beauté ce petit chaton !! il sera heureux, on n'en doute pas ! dire qu'il y a encore peu les chats noirs étaient bannis !
Répondre
G
coucou oui c'est une beauté; sa mère est splendide ; la peur des chats noirs est complètement folle ; c'est un petit être vivant comme les autres , bisous
C
5 semaines déjà ! Encore un peu de patience ...<br /> Bisous
Répondre
G
oui ça passe vite; il arrivera quand on sera en vacances :) bisous
M
Magnifique ce chaton... je comprends que vous ayez craqué !<br /> Bonne journée Victoria, bisous
Répondre
G
bisous miss parker
M
Il est magnifique et a encore son beau regard bleu d chaton ! C'est bien d'avoir joué avec lui, il a dû s'amuser comme un petit fou-fou !!! Bonne journée !
Répondre
G
oh oui il s'est bien amusé ; il partait et revenait tout courant vers Roman ^^ bisous
G
Oh je le veux!!!!!
Répondre
G
lol
T
Il est tout mimi !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
bisous françoise
D
Adorable ! tout le portrait de mon misty que j'adorais.<br /> Je n'ai jamais eu envie d'en avoir un autre tellement j'ai eu de la peine avec sa maladie, puis son décès.<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
coucou dom je te comprends, j'ai perdu des animaux et à chaque fois c'est un crève coeur mais il y a tant d'animaux qui ont besoin de nous :) bisous
C
Il est trop mignon et je comprends votre impatience mais c'est bien d'être raisonnables, à peine deux mois et vous pourrez l'accueillir !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou oui Francine le surveille bien; elle nous dira quand on pourra le prendre ; mais là il est minuscule et a besoin de sa maman :) bisous
D
en effet, il faut le laisser le temps nécessaire auprès de la mère, c'est essentiel, idem pour les chiots
Répondre
G
et oui

Haut de page