Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon nouveau pull jacquard

par Gomez Victoria - Lynn 23 Mai 2018, 00:09 tricot chez les copines

mon nouveau pull jacquard

Ma belle mère Laramicelle me tricote un nouveau pull ;

vous remarquerez que Lilou a l'air d'aimer ^^

il a la bonne longueur et le col est exactement comme je le voulais  :)

mon nouveau pull jacquard

il ressemble à celui qu'elle vient de faire pour mon mari SAUF les manches ^^

j'ai envie qu'elles soient très originales ^^

j'ai donc expliqué à Laramicelle mon envie, elle s'est prise au jeu et a eu l'idée de les faire d'une certaine façon :)

quand je partais elle faisait ses calculs ^^

en dessous pull de mon mari

mon nouveau pull jacquard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ces pulls sont superbes ! bravo à Laramicelle et à toi<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
merci anne mari; je le dirai à ma belle mère, bisous
M
Bonjour,<br /> Il va être suer beau beau ce pull en contraste de celui de ton mari.<br /> J'ai hâte de voir ton idée pour les manches.<br /> Bisous
Répondre
S
j'adore, cela fait yin / yang ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Y
Je crois voir des flocons stylisées sur vos pulls. Pour l'hiver 18-19.<br /> C'est comme la mode, toujours au moins une saison d'avance.<br /> Amicalement. Yann<br /> Ps, oui, pour ARRAS, ça aurait pu matcher chez toi.
Répondre
G
coucou oui ce sont des flocons , c'est un motif classique que j'aime beaucoup ; et je ne suis pas la mode ^^ je fais mes vêtements moi même, selon mes envies :) bisous
Q
Cette Laramicelle, tu peux lui demander n'importe quoi, rien ne lui résiste.<br /> J'ai aussi hâte de voir ces manches originales<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
G
oui lol ; j'ai relayé son article pour les manches , bisous
A
Oui, il est joli !! et j'ai hâte de voir l'originalité des manches !! Je suis passée chez michelle l'autre jour mais en passant par edge (ex internet explorer) c'est pas facile car je ne tombe pas sur l'article que je veux donc ça me prend du temps pour aller à celui qui m'intéresse vu que moi, les poupées, bof ;)... par contre ses pulls sont magnifiques... comme celui qu'elle a fait pour ton mari... Allez je te laisse cette fois... gros bisous et à bientôt.
Répondre
G
coucou ; merci pour laramicelle ; elle a un # vêtement adulte ; tu verras les tutos des vêtements qu'elle crée ; bisous
M
Je ne savais pas que Laramicelle était de ta famille! hi hi <br /> Ses pulls sont superbes...et tellement difficiles à faire! ^^"<br /> Tu as de la chance!! ;P<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est ma belle mère ; et oui j'ai de la chance , elle nous fait les tricots qu'on désire :) bisous
J
il est superbe ton pull, même celui de ton chéri!!<br /> bravo à laramicelle.<br /> bonne journée bisous
Répondre
G
merci josette je lui dirai, bisous
R
Bravo laramicelle !
Répondre
G
je lui dirai
D
superbe ton pull hâte de voir tes manches félicitations a laramicelle , ses pull sont magnifiques bisous a bientôt
Répondre
G
merci dane , je lui dirai
D
Coucou Victoria .<br /> Superbe le pull de ton mari , et le tiens j'adore tout simplement , hâte de voir les manches montés sur ce pull !!<br /> Bravo à laramicelle elle fait des merveilles avec ces mains !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
Je pense que le chat approuve, c'est que c'est bien
Répondre
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
D
Coucou Victoria, je trouve ton pull très beau et très classe et celui de ton mari est magnifique aussi :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou denise oui je trouve aussi :) gros bisous
C
il est très beau. Lamaricelle est très douée. Bises et bon après midi
Répondre
G
coucou oui il est très beau bisous
P
Bien assortis vos deux pulls différents mais semblables ! Laramicelle a des doigts de fée et travaille plus vite que la machine. Les jacquard sont superbes. Bisous
Répondre
G
coucou oui ils sont superbes ; bisous
R
Quel magnifique pull, bravo pour son beau travail, tu as une belle mère en or !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
oui elle tricote bien ; bisous
R
Michelle travaille vite, hier en cours, aujourd'hui déjà le corps tricoté ! il est très beau ce pull, d'ailleurs celui de votre mari aussi c'est du travail soigné. Curieuse aussi de voir votre idée mise en scène et en forme par Michelle ? en tous les cas il n'y aura pas de jaloux dans le couple !!!
Répondre
G
coucou oui elle tricote vite
T
Je sens que Lilou va commander aussi son pull jacquard pour cet hiver et je la comprends car ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
G
lol merci lucie
M
Superbe au premier coup d'oeil. J'essaie d'imaginer la forme des manches. Il y a du suspense même en tricot. A bientôt pour les découvrir. Michelle doit se régaler.<br /> Bisous et belle journée !<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou oui elle se régale :) bisous
M
Il sera magnifique, tout comme celui de ton Mari !<br /> Belle journée Vistoria, bisous
Répondre
G
je pense ; bisous
M
Il est déjà superbe. J'ai hâte de le voir avec ses manches originales :-)<br /> je n'ai aucun doute que Laramicelle ne relève ce défi haut la main!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
bisous
T
Trop beau ce pull !! J'adore !! Bravo à ta belle-mère !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
je lui dirai; bisous
L
Il va être très chouette ton pull, j'aime beaucoup le jacquard!<br /> Bisous
Répondre
G
merci livia , bisous
A
Bonjour, le pull est magnifique. Bravo à Laramicelle, elle est trop forte. Bises et bonne journée Ange
Répondre
G
merci ange , je lui dirai, bisous
K
Coucou Vic <br /> Il est vraiment joli ton pull , je suis admirative devant ce beau jacquard , Laramicelle est une pro du tricot. ..<br /> Quel travail , ou l'attention doit toujours être là ! !!!<br /> Bonne continuation pour la suite. !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia oui j'aime beaucoup aussi ; bisous
M
Oh il est splendide ton pull, ta gentille belle-mère tricote à la perfection, tu en as de la chance !!!! ;-) Ce n'étais pas la mienne dans mon autre vie qui m'aurait fait cette douceur là, alors qu'elle savait très bien tricoter ! hi hi ! J'ai hâte de voir ton idée de manches réalisées !!!!!!! Je les imagine magnifiques déjà ton idée + ses talents = une merveille à venir ! :-) Bisous et belle journée ! Ciel un peu mitigé ici ce matin !
Répondre
G
coucou elle m'a dit que ce serait long les manches, et elle est occupée , donc j'attends ; je vous montrerai ; hier elle faisait des graphiques et des calculs ^^ bisous
D
Bonjour Victoria,<br /> Ce pull vous va à ravir ; euh! pour l'instant bien sûr car il n'y a pas encore les manches hihi ; le pull de votre mari est superbement bien travaillé par Michelle. BRAVO A MICHELLE YOUPI.. sympa d'avoir une belle-mère tricoteuse. De mon côté, après moi plus personne car mes filles ne sont pas intéressées hélas.
Répondre
G
merci dana , je lui dirai
E
Magnifique, une fois terminée il sera aussi beau que celui de son mari! Félicitations!
Répondre
G
coucou oui il sera aussi beau et plus original ;
D
Il est très beau, bien que je n'aime pas le jacquard ...<br /> T'es sure que lilou aime ??? ;-)<br /> Celui de ton mari est super.<br /> Bon mercredi au soleil, avec tous les jours, des après-midi d'orage ...<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
coucou dom , je le dirai à laramicelle ; oui lilou est un amour de chat :) bisous
L
.....vous allez être bien vêtus pour les fraîches soirées...;)<br /> <br /> bisse<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady; ici on les met jusqu'en juillet et on les remet dès septembre ^^ bisous
C
Joli début, il va être aussi joli que celui de ton mari !<br /> Et hâte de voir les manches ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy, merci; pour les manches ma belle mère m'a dit que ce serait long à faire ; elles sont longues , et fantaisie , mais bon quand elle dit long pour elle ça semble être rapide pour les autres lol; mais je pense que si ça va je l'aurai fini la semaine prochaine ; bisous
D
pas mal sans manches !
Répondre
G
oui mais frais dans le boulonnais ^^
M
Cool, vraiment superbe, j'ai hâte de voir le produit finit! Celui de ton homme est magnifique! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
G
coucou maria lina , je le dirai à laramicelle ; bisous

Haut de page