Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rafales sur le boulonnais -photos

par Gomez Victoria - Lynn 13 Mai 2018, 02:33 divers photos

rafales sur le boulonnais  -photos

Vendredi midi un bruit  effrayant a fait lever toutes les têtes  dans le boulonnais ;

 on a vu deux avions faire des figures dans le ciel; ça a duré un bon moment ; on se demandait bien ce qu'ils faisaient au dessus de nos têtes ;

la tante de Laramicelle, épouvantée, a téléphoné pour demander ce qui se passait ; ça lui faisait penser aux bombardements anglais durant la dernière guerre ;

ce matin nous avons appris ce qui s'était passé ;

un ULM belge s'est trompé de couloir aérien et est venu se promener au dessus de nos côtes ; deux rafales sont aussitôt intervenus

photos de mon beau père

 

rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
rafales sur le boulonnais  -photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'ai entendu cette info à la radio ! en effet quelle peur cela a dû faire à tous les habitants de Boulogne ! j'ai pensé à toi justement<br /> bisous<br /> Am
Répondre
S
cela devait être impressionnant ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
cela doit faire du bruit, la surveillance aérienne a été accrue depuis les attentats de 2001. belles photos de ton beau père. bises.celine
Répondre
R
Ben dit donc c'est impressionnant. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
On ne plaisante pas avec les couloirs aériens.<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.<br /> LAVANDINE<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
bonsoir,j'ai vécu a coté d'une base aérienne,donc le bruit de rafales je connais bonne soirée
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> C'est assez bruyant les rafales , tout les ans ils passent au dessus de chez moi pour se rendre au défilé du 14 juillet !<br /> Tout ce termine bien c'est le principal !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Whouah, ça rigole pas !!! Nous en avons ici en Poitou Charentes, ce sont ceux de Lorient.<br /> Bises
Répondre
M
Whouah, ça rigole pas !!! Nous en avons ici en Poitou Charentes, ce sont ceux de Lorient.<br /> Bises
Répondre
C
Notre ciel est bien surveillé !<br /> Bises ...
Répondre
C
Ouf, je comprends que ça devait être très effrayant! Bonne journée calme! Bises !
Répondre
G
Bonjour Victoria, hé oui on ne rigole pas avec la sécurité. Bonne journée
Répondre
G
oui :) ils ont bien travaillé ; bisous
R
Il faut mieux qu'ils soient sortis pour une fausse alerte, j'avais vu sur internet dans les news mais sans en avoir le fin mot. En effet çà arrive de temps en temps de devoir survoler le territoire, là c'était votre secteur, étant donné qu'un ULM vole relativement bas et pas comme tout autre avion vous avez pu les "admirer", comme il y a la centrale pas loin, c'est sûr qu'il faut se méfier de tout. Avant avec la base de Cambrai ont en voyait de temps en temps nous survoler aussi pour des exercices, ou quand nous étions a proximité de l'aérodrome, de ce fait on s'en souci moins, mais un rapide coup d'œil pour admirer. Bravo pour la photo de Mr Laramicelle, c'est pas évident tellement ils vont vite.
Répondre
G
coucou oui quand Cambrai était ouverte on voyait souvent les avions de chasse ; oui c'est vrai qu'ils vont vite
É
Bonjour Victoria. J'en vois au dessus de chez moi assez souvent car ils font des essais entre Mérignac et la base de Cazaux. Bisous
Répondre
G
coucou quand Cambrai était ouverte on voyait souvent les avions de chasse ; là c'était surprenant et ça a duré longtemps ; bisous
N
Oh! les passagers de l'ULM ont dû avoir la frousse de leur vie. C'est qu'on ne badine pas avec les rafales. Gros bisous, Vic, et excellent dimanche
Répondre
G
coucou oui ils ont du avoir peur ^^ bisous
L
Nous voilà rassurés donc, nos rafales veillent sur notre ciel! Bisous
Répondre
G
oui, heureusment :) bisous
M
Bonjour,<br /> C'est vrai que c'est impressionnant mais moi je les entends souvent avec la base aérienne militaire pas loin.<br /> Lorsque je promenais Rox j'avais toujours la tête levait vers le ciel car j'adore les avions.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou quand Cambrai était ouverte on voyait souvent les avions de chasse ;mais là il y avait longtemps qu'on n'en avait pas entendu ; bisous
D
Coucou Victoria, j'imagine que cela a dû être impressionnant!<br /> Bon dimanche et mes bisous ♥
Répondre
G
coucou denise , oui très impressionnant , bisous
Q
encore une histoire belge lol
Répondre
G
lol
R
Au moins c'est surveillé, mais impressionnant quand même.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
tout à fait ; bisous
M
J'ai vu ça dans les médias...Ils font du bruit c'est sûr et ne passent pas inaperçus ! Bises et bon dimanche
Répondre
G
coucou c'était surprenant ; bisous
M
Une histoire belge ! :0))
Répondre
G
lol
M
Ah oui, je comprends combien vous avez dû avoir peur ! Par les temps qui courent on ne sait jamais ce qui peut tomber sur nos têtes effectivement, heureusement l'armée reste toujours vigilante ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
G
exactement ; ils ont bien fait d'aller voir ; bisous
P
Au moins, l'espace aérien est surveillé ! ^^<br /> Bisous
Répondre
G
heureusement :)
Q
oh zut, une attaque de belges hihihi<br /> bzz
Répondre
G
lol
L
....heureusement que tu as eu le réflexe à portée de main...oui ce doit être assez effrayant comme bruit...surtout l'association avec la guerre..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou c'était impressionnant d'autant que ça a duré longtemps ; bisous
D
le passage de ce type d'avion est toujours inquiétant ; au moins cela prouve que la vigilance existe...
Répondre
G
tout à fait
M
Oufff, ce du être tellement impressionnant... Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
G
coucou oui très impressionnant ; d'autant qu'on se savait pas ce qui ce passait ; bisous

Haut de page