Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit couture facile en photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 24 Mai 2018, 00:56 Tuto couture poupées

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

Laramicelle présente aujourd'hui la nouvelle tenue de sa Paola reina Lena ;  j'ai fait une petite culotte à la poupée avec de la récup;

un slip usagé convient très bien car on se sert de l'élastique déjà posé pour la taille ;

je la présente pour le défi de Dane

 

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

poser le tissu sur la poupée ; en mettant bien l'élastique au niveau de la taille

couper selon la largeur des hanches et pour la hauteur jusqu'à l'entrejambe

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

on coud le dos; et on met la poupée dans ce fourreau

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

on coupe selon la courbe des cuisses; se servir de la découpe de la poupée + 5 millmiètres

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

faire les ourlets  et coudre l'entrejambe

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
photo pour Dane

photo pour Dane

je vous invite à aller voir  toutes les réalisations   chez Dane

le tuto de la robe est disponible gratuitement chez Laramicelle

je rappelle que je signe les photos de mes tutos quand je montre ses tricots ; elle y tient ,car  elle a trouvé ses tutos gratuits  vendus  sur un site il y a quelques années .

tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane
tuto gratuit couture facile en  photos :petite culotte raffinée ; défi de Dane

tuto de la robe ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Très belle et sexy cette culotte tout en récup, bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
S
très sexy ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
C'est joli mais c'est aussi très osé enfin je rigole bien sur.
Répondre
T
Ce que c'est joli ! Bravo !
Répondre
G
merci thaddée c'est très gentil
I
Bonjour , <br /> <br /> Très chic cetet demoiselle avec sa culotte en dentelle .<br /> Merci pour le tuto .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
G
merci isa ; bisous
M
C'est une idée géniale et c'est très beau!<br /> Bisous
Répondre
G
merci :) bisous
T
Joli recyclage Victoria, Paola a une tenue élégante grâce à vous 2. Joli travail Bravo !<br /> PS : c'est bien que tu le précises pour les photos ... moi aussi j'ai déjà eu se désagrément ...
Répondre
G
merci thali ; je vois que tes tutos ont été pris aussi ;
É
Bonjour Victoria. Ta petite culotte est très jolie. Vous êtes très créatives toutes les deux ! Bisous
Répondre
G
merci c'est gentil ; bisous
R
toujours bien pratique ces petits morceaux, système D récup.
Répondre
G
oui toujours ^^
R
Jolie culotte , bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
M
Bravo :-)<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
G
merci mamieminette bisous
D
coucou, les dessous chics !!! sans dessus dessous !! jolie cette petite culotte dentelle du détail c' est sympa rien ne se perd tu as raison , je récupère beaucoup les ça peut servir ça nous connait bravo a bientôt et merci de mettre ( photo pour Dane ) au moins je ne fais ^pas d' erreur et de mauvais choix bisous belle journée une belle participation !!
Répondre
G
coucou oui la photo de dane ça fait plusieurs semaines que je les mets ; tu n'avais pas remarqué? bisous
D
Bravo Victoria , cette petite culotte est super jolie , et mari très bien avec la jolie robe de laramicelle !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle bisous
L
P'tite culotte très classe...<br /> Bravo !
Répondre
G
merci erika
T
Très jolie culotte en dentelle !! Bravo et bravo pour la récup !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
merci françoise , bisous
Q
Merci pour ce tuto, la culotte est très jolie.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
G
merci quichottine , bisous
S
J adore a essaye
Répondre
G
merci solange ; envoie moi une photo si tu la fais :) bisous
M
Délicat pour compléter gracieusement une tenue élaborée.<br /> Bravo, c'est réussi.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie ; bisous
D
Bonjour Michelle,<br /> Très joli et les coutures impeccables. Travail soigné ! BRAVO
Répondre
G
merci dana
M
Une belle petite coulotte parfaitement réussie ....Et indispensable selon moi ! ;-) Bravo ! Bonne journée, bisous
Répondre
G
merci margotte ; moi non plus je n'aime pas voir les poupées sans culotte
D
J'adore ta manie de toujours vouloir mettre des culottes à toutes les poupées ! lolll<br /> En tous cas, elles sont toujours ravissantes.<br /> Bon jeudi ... déjà !<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
coucou dom ; oui je n'aime pas voir les poupées sans culotte lol ; bisous
L
magnifique vêtements.....cousus avec habileté.....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady c'est gentil, bisous
M
Wow, tout en douceur, une magnifique petite culotte! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
G
merci maria lina ; gros bisous

Haut de page