Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?

par Gomez Victoria - Lynn 29 Mai 2018, 02:32 Tour du monde Photographie: Paysage photos las vegas

un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?

changer d'univers à Las Vegas, c'est facile :) en quelques mètres on passe de l'un à l'autre

nous voici dans le monde  Excalibur

un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?
un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?
un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?
un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?

comme vous le voyez

on passe d'une région du monde à l'autre et d'une époque à l'autre

faux ancien et modernisme

faux ancien et modernisme

Excalibur et la statue de la liberté

Excalibur et la statue de la liberté

rentrons au chateau Excalibur ; je n'ai pas vu Arthur siégeant à la table ronde avec ses chevaliers ^^

un petit tour à Las Vegas, ça vous dit ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Las Vegas, une ville que l'on rêve de visiter ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce partage c'est un très beau voyage.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette visite en images. Tu en as parcouru des kilomètres dans ta jeunesse, on dit que les voyages forment le jeunesse.<br /> Bises
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Merci pour cette nouvelle visite de Los Angeles !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
J
tes photo, sont superbe.<br /> merci pour le partage. <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
merci josette bisous
R
Waouh c'est chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bisous rachel
M
Un rêve pour les grands! ;)<br /> Bisous
Répondre
G
complètement ^^ bisous
T
Merci pour cette jolie visite ! Bisous
Répondre
G
bisous françoise
C
Je suis déçue que tu nous montre pas le chevalier Arthur hi hi hi<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
G
je te comprends lol, bisous
G
Bonjour Victoria, un superbe voyage que tu as fais et tu ramène de belles photos. Merci pour la visite. Bonne journée
Répondre
G
coucou oui j'ai fait de beaux voyages, j'ai eu de la chance :) bisous
M
De belles photos, un endroit que j'ai bien aimé! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
G
gros bisous Maria Lina
L
Même si ce n'est pas l'endroit où j'aimerai aller tu as fait un beau voyage! Bisous
Répondre
G
coucou livia , oui j'ai fait de beaux voyages ; bisous
R
Joloes photos, quel beau voyage. <br /> Bisous Yvrtte
Répondre
G
bisous yvette
M
C’est ce côté-là que j’aimerais un jour découvrir : passer en un temps record dans des mondes parallèles.
Répondre
G
alors là tu serais servie :)
C
Bon en toute honnêteté ... ça 'est pas du tout ma tasse de thé ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou , ça n'a pas été mon voyage préféré mais puisque j'y suis allée j'ai des photos :) bien sûr j'ai préféré la Chine et le Japon; bisous
D
Beaux décors et belle légende pour tes superbes photos.<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
merci dom , bisous
D
intéressant mais ça reste du décor
Répondre
G
coucou, bien sûr c'est uniquement du décor ; ça n'a pas été mon voyage préféré et je n'ai pas envie d'y retourner ; mais j'y ai fait des photos :) ce que j'ai préféré photographié ce sont les reflets :)
L
....pour répondre à ta question, non je n'ai pas acheté l'arbre...j'étais aux serres de la ville...là on ne vend pas les arbres ni les fleurs...on les ...admire...;)<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou lady, merci pour ces précisions ; bisous
L
.....Las Végas fait rêver petits et grands....charmante demoiselle sur les photos...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady :) bisous

Haut de page