Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali au Mont st Michel

par Gomez Victoria - Lynn 12 Juin 2018, 00:42 Imali Photographie: Paysage

Imali au Mont st Michel

Vous l'aviez deviné , Imali a visité le Mont St Michel et nous a envoyé ses photos

merci Imali

je rappelle qu'elle a beaucoup travaillé dans le cadre de ses études car elle a fait un master européen

et  elle continue de voyager, dans le cadre de son travail :)

Imali au Mont st Michel
Imali au Mont st Michel
Imali au Mont st Michel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbes photos ! si tout va bien je devrais y aller en juillet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
magnifique ce mont et superbes photos<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Bonsoir<br /> Bravo a Imali pour ces superbes photos du Mont . Bonne soirée amitiés
Répondre
P
C'est un site qui nous touche à chaque visite.C'est superbe.Un peu fatigant à escalader à un certain âge mais inoubliable.Imali a beaucoup de chance de faire ces jolies découvertes à son jeune âge.Les photos sont magnifiques.Bravo
Répondre
L
.....oui le petit oiseau a fini par se déplacer et vaincre sa peur...<br /> <br /> bonne journée Victoria<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
ah ... j'y retournerai bien encore une fois, surtout hors saison touristique
Répondre
J
elles sont magnifique ses photo!!<br /> merci du partage.<br /> bises
Répondre
L
Un site merveilleux
Répondre
M
Bonjour,<br /> Les photos d'Imali sont très belles, merci pour ce voyage.<br /> Bisous
Répondre
G
je lui dirai, bisous
R
C'est génial de voyager comme ça. Merci pour les photos. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
coucou je lui dirai, bisous
D
Merci à Imali pour ces superbes photos et à toi de les partager !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
G
coucou je lui dirai, bisous
D
Merci Victoria pour ces belles photos et de beaux souvenirs. J'y suis allée deux fois avant les travaux.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou je lui dirai, bisous
B
Merci pour ces belles photos qui me rappellent de bons souvenirs<br /> bisous<br /> Am
Répondre
C
J'aurais été impardonnable si je n'avais pas reconnu ! ;)<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
:) bisous cathy
M
Comme ça doit être merveilleux de pouvoir voyager autant!! Je l'envie! ;)<br /> Bisous
Répondre
G
je pense qu'on est nombreux à trouver ça merveilleux , bisous
L
Le Mont saint Michel est une perle de l'architecture française? J'ai eu plaisir à le visiter et à le photographier bien des fois, car dès que nous avions des invités ils voulaient aller le voir et j'en étais ravie. Bisous
Répondre
G
Bonjour Victoria, merci à Imali pour ces photos du magnifique Mont St Michel. Bonne journée
Répondre
G
coucou gérard , je lui diari , bisous
R
Bravo Imali pour ces magnifiques photos, merci à vous deux pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou, je lui dirai, bisous
C
Je suis fan de la 3° photo ! Merci à Imali .<br /> Bises ...
Répondre
G
je lui dirai, bisous
L
Coucou Victoria ,<br /> Imali se débrouille pas mal du tout comme en témoigne le 3 ème cliché !<br /> Biz
Répondre
G
coucou je lui dirai; c'est vrai qu'elle fait de jolies photos , bisous
L
De superbes photos et merci pour le partage!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
coucou je lui dirai ; bisous
M
Et toi tu n'y aies jamais allé si je comprends bien...pourtant c'est plus près de chez toi que de chez moi :) bisous
Répondre
G
coucou non je n'y suis jamais allée ; ça fait quand même 350 km ^^ bisous
L
...très belle photo...grandiose endroit....la mer peut monter avec ce pont...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou oui c'est très beau , bisous
D
Plus belles photos que certaines cartes postales !<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
coucou dom oui elle est douée , bisous
D
Sublime : On a gagné quoi ?
Répondre
G
le droit de revenir demain^^
C
De bien belles photos ! C'est un beau travail qui permet de faire de tels voyages! Bises et bonne journée
Répondre
G
coucou oui elle a choisi un travail agréable ^^ bisous
M
Superbe, les photos sont magnifique! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
G
coucou je lui dirai, bisous

Haut de page