Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Las Vegas promenade

par Gomez Victoria - Lynn 8 Juin 2018, 01:29 Tour du monde las vegas

déco dans l'hôtel

déco dans l'hôtel

oeuvre d'art ; plafond de verre genre méduses de toutes les couleurs

oeuvre d'art ; plafond de verre genre méduses de toutes les couleurs

Las Vegas promenade

nous voici au Bellagio ,

c'est très partagé

bien sûr c'est gigantesque, mais à l'intérieur  c'est arrangé avec  des aspects de village

Las Vegas promenade
Las Vegas promenade
Las Vegas promenade
Las Vegas promenade

on continue demain dans un autre hôtel?

Las Vegas promenade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
encore de belles photos de Las Vegas ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
On ne sait plus où on est avec tous ces changements de décors ! J’aime ça !
Répondre
G
tant mieux :)
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cet déco et les jets d'eaux.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Bluffant ces décorations !!<br /> Merci pour cette nouvelle visite !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Coucou Victoria , Un partage photographié avec soin ! Et ça , on ne peut qu'apprécier !
Répondre
G
merci :)
T
Que c'est joli !!! Et je lis que c'est du faux ? Jamais je n'aurais cru ... Je t'embrasse bien fort Victoria, passe un bon week-end, coloré comme tes belles photos.
Répondre
G
coucou oui ce n'est que de la déco :) bisous
J
Bellagio,c'est l'hôtel que j'ai préféré ! bonne soirée
Répondre
C
Je me serais fait avoir sur la première photo, je ne pensais pas que c'était un décor !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou oui c'est du faux :) bisous
M
De jolies photos même si Las Vegas ne m'attire pas du tout.<br /> Je préfère de loin les petits villages pittoresques, l'authenticité et la nature mais il faut de tout pour faire le monde.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
G
coucou , pareil pour moi ^^ mais j'avais 14 ans et j'apprenais la photo :) bisous
C
joli! merci de ce partage,on voyage ainsi!
Répondre
G
je suis contente que le voyage te plaise, bisous
M
Un faux village donc...le plafond est joliment coloré et j'aime beaucoup l'étal mais comme je te l'ai déjà dit cette ville ne m'attire pas du tout...de plus cette ville est un désastre écologique et toi qui est végétarienne et proche de la nature, il faudrait que tu en parles ici...enfin je trouverai ça important que tu le mentionnes en plus de tes photos (qui sont très belles et ce que je dis ici n'engage que moi et n'altère en rien la qualité de ce que tu nous montres)...Désolée d'être sincère :) bisous
Répondre
G
coucou manou, tu as le droit de dire ce que tu penses bien sûr ; en effet cette ville artificielle est un désastre écologique ; mais là j'avais 14 ans , j'apprenais la photo et j'étais éblouie par ce que je voyais ; mes photos reflètent cet éblouissement ; j'ai vieilli et évolué mais ma série ne se veut que le reflet de ce que j'ai vécu; depuis tu as dû remarquer que mes photos ont changé ainsi que le regard sur le monde ; mais là ce n'est que la vision d'une ado sur une ville qui n'est qu'un leurre bien sûr, et où tout est fait pour s'amuser, oublier ; j'avais l'intention d'écrire ce petit texte dans ma dernière série
L
De jolies photos et merci pour le partage!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
merci nelly, bisous
G
Bonjour Victoria, une jolie promenade encore une fois, j'adore toutes ces couleurs sur la deuxième photo. Bonne journée
Répondre
G
coucou oui moi aussi j'ai aimé , bisous
V
sympa la déco "campagne"! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
bisous cathy
C
Tout est bien beau! Tout comme Ly, j'aime beaucoup l'étal de fruits et légumes ainsi que l'oeuvre d'art! Bises et bon vendredi.
Répondre
G
coucou cléo; moi aussi j'aime le plafond , bisous
D
Oui ! superbes vues ! Et grand luxe ! la première fait 800 pixels de large, à 600 elle passerait encore bien sur le blog
Répondre
G
oui faudra que je passe à 600
D
Impressionnant, cet hôtel.<br /> J'adore la déco de la première photo.<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
bisous dom
L
...bonjour Victoria....<br /> <br /> de très jolies photos...bel présentation de fruits et légumes....j'aime le toit décoré de méduses...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou lady moi aussi j'aime ce plafond :) bisous

Haut de page