Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou

par Gomez Victoria - Lynn 16 Juin 2018, 00:14 poupées

ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou

Dimanche dernier j'ai trouvé cette Mattel de  42 cm entièrement articulée à une braderie

ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou

je l'ai apportée  à laramicelle pour qu'elle l'habille ,

mais elle m'a suggéré de la garder pour le défi de Pipiou

ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou

bonne idée; ça sera mon mannequin ;

elle est fin bellotte cette petite

 

ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou
ma trouvaille poupée pour le défi de Pipiou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne trouvaille. Bon courage pour le défi.
Répondre
S
belle poupée, tu vas l'habiller magnifiquement c'est certain ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Belle trouvaille, bien des idées vont se faire jour. Bonne journée
Répondre
D
elle est vraiment très sympa et bellotte comme tout tu as fait une affaire je trouve c' est génial biz a bientôt
Répondre
T
Tu fais la collection de poupées anciennes ? Qu'elle est belle sa robe ... Laramicelle et toi vous nous montrez de bien jolies choses qui nous replongent en enfance et donnent envie de faire comme vous :-) Passe un beau dimanche, gros bisou.
Répondre
G
coucou thaddée, non j'avais achetée pour Laramicelle , mais elle m'a dit de m'en servir pour Pipiou ; gros bisous
P
Sympa ce nouveau mannequin une belle acquisition .<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une très belle trouvaille car cette poupée mannequin est magnifique. Un beau modèle pour le défi de Pipiou.<br /> Bisous
Répondre
P
Ça c'est une bien belle trouvaille ! 42 cms .une taille mannequin .Son visage est magnifique et toute articulée.J'imagine les poses que tu vas pouvoir lui faire prendre pour tes séances photos.<br /> Ses cheveux ne sont pas emmêlés,tu as dégoté une beauté mattel Victoria.Bravo<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
C
Jolie trouvaille!<br /> Et bien pensée pour le défi!<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie trouvaille!<br /> ;-) attention une poupée en appelle souvent une autre :-D<br /> Doux weekend<br /> Bises
Répondre
É
Vous vous complétez bien, Michelle et toi. Bon après midi et bisous
Répondre
G
coucou oui nous nous entendons bien ; bisous
D
Coucou Victoria .<br /> Elle est superbe cette poupée , elle est en très bonne état , pas comme la plus part des poupées trouvée ici en brocante !<br /> Hâte de voir ton défit avec cette jolie poupée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Cette poupée a un très beau visage. Elle sera idéale pour les prochains défis car elle a,en plus, une bien belle allure.<br /> Bravo pour cette trouvaille qui tombe à pic.<br /> Bon WE !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie ; oui je l'ai trouvée jolie , et laramicelle a tout de suite pensé qu'elle m'aurait pu me servir pour le défi, bisous
M
Une bien jolie trouvaille !<br /> Belle journée Vic, bisous
Répondre
G
bisous
M
Jolie trouvaille en effet ! Bonne journée et gros bisous, passe un joyeux week-end !
Répondre
G
merci margotte ; je serai absente ce week end ; ça devrait être joyeux ; bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> Trop belle cette poupée, une magnifique trouvaille qui va t'inspirer c'est sûr. Bonne réalisation pour le défi styliste de Pipiou!<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
G
coucou rolande ; oui laramicelle y a tout de suite pensé et c'est vrai qu'elle sera parfaite
D
Elle est magnifique et doit être plus facile à habiller, en étant articulée ???<br /> Je me trompe peut-être ...<br /> Bon week end, en attendant le soleil ... Pfff<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
coucou dom elle sera facile à photographier car je pourrai lui donner les poses que je veux ; gros bisous
D
ces poupées femmes m'étonnent toujours
Répondre
G
oui je comprends; rien à voir avec les poupons
C
Une bien jolie poupée! Bises et bon week-end!
Répondre
G
bisous cléo
M
Superbe, elle est toute mignonne! Bisous et bonne fin de semaine toute douce!
Répondre

Haut de page