Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf cet été ?

par Gomez Victoria - Lynn 30 Juin 2018, 23:53 divers Boulogne sur mer et ses environs

douves du château de Boulogne /mer

douves du château de Boulogne /mer

quoi de neuf cet été ?

je travaille  :)

je suis très contente ; il y a tant de chômage que je suis ravie de travailler :)

je viens d'avoir mon planing ; il est très rempli;)

je vais avoir du mal à aller  faire les photos que je voulais :)  le dimanche c'est pour être avec mon mari et il a horreur que je prenne l' APN quand on se promène :)

mais je mettrai bien sûr des photos de mon chaton Maxwell , et je vous donnerai des nouvelles

je remonterai des photos de Boulogne /mer

et comme la météo nous annonce un été sec et très chaud, je vous conseille de venir visiter ; c'est très très beau le boulonnais ; et on a des plages magnifiques sur la côte d'Opale

et bien sûr je ferai mon possible pour passer sur vos blogs

en attendant je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui partent .

douves du château de Boulogne /mer

douves du château de Boulogne /mer

douves du chateau et cathédrale de Boulogne /mer

douves du chateau et cathédrale de Boulogne /mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est très beau, et je découvre la cathédrale, quant aux douves c'est vraiment une promenade qui me plairait. Je suis très heureuse pour toi, que tu aies trouvé un nouveau travail, c'est toujours gratifiant d'avoir un travail qu'on aime faire et qui nous rassure du point de vue financier. Beau week-end à toi, j'espère quand même que tu ne travailles pas le week-end ;-)
Répondre
G
mrci thaddée, oui je suis bien contente ; je travaille aujourd'hui mais pas demain , biosus
D
Coucou Victoria, malgré ton travail, je te souhaite un très bel été avec toute mon amitié.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
merci denise bisous
D
Coucou Victoria <br /> j'ai le même à la maison , supporte pas que je m'arrête pour prendre des photos !! LOL !!<br /> Jolies photos , bon courage pour cet été , travailler par cette chaleur pas toujours évident , mais il en faut !!<br /> Pas de vacance pour moi aussi , mais travail tout l'été et garderie des animaux des enfants puis mode mamie en suite les jours ou je travail pas !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
B
Ton premier cliché est magnifique ! <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
G
je ne doute pas que ce soit beau !!quant à l'apn t as plus qu'à te promener sans lui !!!
Répondre
B
C'est vrai que c'est une chance d'avoir du travail et je me doute que tu es très dévouée à ton travail et que tu le fais avec passion.<br /> C'est vrai que la Côte d'Opale est merveilleuse et Boulogne une ville superbe.<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
D
Ne te laisse pas faire par ton mari jaloux de l'apn, mais prend le pour modèle, il embellira les paysages
Répondre
G
lol, c'est surtout que ça l'énerve que je m'arrête toutes les deux secondes ^^
É
Bonjour Victoria. Tu vas donc être très occupée ! Bisous
Répondre
G
coucou, très :) bisous
S
profite quand même de ton été ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine ; bisous
R
L'été sera chaud, l'été sera beau, une belle chanson et si en plus pas de chômage et un peu de temps a passer en famille en prenant sur soi, chaque année étant parfois différente, il faut faire au mieux comme çà vient et profiter en plein des petits moments en famille.<br /> Bon et bel été a vous Vic et a tous et toutes.
Répondre
G
coucou, oui beau, chaud et bien occupé :) bisous
M
superbe s photos rafraîchissante!<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
G
coucou, tu as toujours envie de monter? bisous
M
Merci beaucoup de poser ainsi votre appareil sur la ville où je réside ....les vieilles pierres ont une belle histoire ,porteuse de souvenirs du temps passé .Bon dimanche et soyez heureuse dans vos activités professionnelles et créatives
Répondre
V
bonjour Marie , je suis contente de croiser une boulonnaise sur mon blog; je photographie beaucoup Boulogne , que j'adore ; bisous
M
Bonjour,<br /> Très contente pour toi car le travail ne court pas les rues. Nous partiront quelques jours après mon rendez-vous chez le rhumatologue courant juillet. J'ai hâte d'avoir mon nouveau traitement car les douleurs reviennent.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui je suis contente , bon courage , bisous
L
Tu as raison, il y a tant de gens qui ne trouve pas de travail, alors quand on en a un il faut se félciter. Je te souhaite bon courage pour ce planing chargé. Bisous
Répondre
G
coucou livia , je suis très contente en effet , bisous
P
Bon courage!
Répondre
V
j'espère que tu auras un peu de temps pour la plage...bel été. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
coucou cathy ; j'y suis allée jeudi :) bisous
M
Passe un bel été Victoria et l’important est de faire ce qu’on aime ! Bisous et à bientôt.
Répondre
G
merci mimi , bisous
M
Ne t'en fais pas tu sais l'été tout le monde est en mode relax...et toi en travaillant il faut que justement tu profites un peu de la plage...et de l'eau chaude de ta côte (j'y tremperai juste un orteil si un jour je viens par chez toi !). Passe un bel été Victoria et on te prend quand tu viens. Moi-même dans une semaine je me mets en demi-pause et ne publierai plus que trois fois et quand j'aurais mes pitchounets, je m'arrêterai sans doute 15 jours. On ne peut tout faire ! bisous et bon dimanche
Répondre
G
coucou manou ; là c'est encore un peu frais lol; mais dans quelques jours ça sera parfait, revigorant à souhait ^^ je sais que tu n'y tremerai que le bout de l'orteil ^^ bisous
M
Merci pour ton gentil billet. Ton été va être actif. Je te souhaite bon courage pour mener à bien ton travail. Pour les balades à deux, une petite suggestion : pourquoi ne pas emporter l'APN une fois sur deux, pour une moins grande frustration ? <br /> Je te dis à la rentrée pour de nouvelles découvertes sur nos blogs.<br /> Bel été en Boulonnais !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie ; je proposerai ton idée :) bisous et bon été
C
Bel été studieux Victoria !<br /> Nous c'est direction la Bretagne ... c'est réservé depuis novembre dernier ! ;)<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy ; bonnes vacances ; bisous
C
Je te souhaite un bel été !Les photos tu nous en feras plus tard ...<br /> Bisous ...
Répondre
G
bisous françoise
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> quand on fait comme travail ce qu'on aime...ce n'est pas du travail....;) c'est un plaisir...! passe un bel été...<br /> <br /> désolée pour ton appareil photo interdit en randonnée....moi j'en serais incapable...;)<br /> <br /> bon 1er Juillet<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou lady ; ça énerve mon mari que je m'arrête toutes les deux secondes ^^ bisous
M
De superbes photos!!! Je te souhaite un très bon été chère Victoria! Gros bisou!
Répondre
G
merci maria lina ; bisous

Haut de page