Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit poupée : chaussures basses et mules d'été ; défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 21 Juin 2018, 08:09 chaussures Tuto poupées

tuto gratuit poupée : chaussures basses  et mules d'été ; défi de Dane
tuto gratuit poupée : chaussures basses  et mules d'été ; défi de Dane

Quand j'ai créé les bottes pour une poupée de Laramicelle, je suis passée par cette première partie ;

maintenant que nous sommes en été, cette première partie  correspond en fait à deux tutos

un de mules et un de chaussures basses

j

 

 tuto transféré chez laramicelle 

tuto gratuit poupée : chaussures basses  et mules d'été ; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo pour ces belles chaussures ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Très jolies ces chaussures ! Merci pour le tuto !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Pas facile les chaussures de poupées. Les tiennes sont sympas, j'aime beaucoup la forme et la couleur.<br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Victoria,<br /> C'est une très bonne idée de décliner les chaussures pour poupée dans différentes versions. Elles sont gâtées les poupées chez vous ...<br /> Bienvenue à Maxwell je pense que son arrivée chez toi est proche.<br /> Bonne fête de la musique,<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
G
merci thali; Maxwell est arrivé hier, mon article précédent en parle ; il a pleuré cette nuit et a fini par dormir avec nous :) bisous
M
C'est superbe et j'adore la couleur! ;)<br /> Bisous
Répondre
Q
c'est tout à fait adorable. bravo<br /> biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est génial avec un tuto plein de chaussures différentes.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine bisous
C
Superbe!<br /> Bravo pour les chaussures! pas évident de les faire...c'est si minus....<br /> Bisous
Répondre
G
merci carole , tu peux essayer ; bisous
C
Je suis admirative, belle réalisation et joli coloris !!<br /> Agréable été par chez toi avec mes amicales pensées ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
G
coucou nicole , merci c'est gentil ; bisous
M
On aimerait les même...<br /> Bises
Répondre
M
On aimerait les même...<br /> Bises
Répondre
G
merci marie , c'est gentil, bisous
M
Pas facile de faire des chaussures pour poupées, tu t'en tires à chaque fois très bien, bravo ! Bisous !
Répondre
G
merci margotte, il faut surtout rester calme ; bisous
M
Bonjour Victoria, elles sont toutes mignonnes! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
G
merci maria lina , bisous
D
c' est adorable ces petites mules en rose elles lui vont a ravie bravo !! merci pour ta participation a très vite bisous
Répondre
G
merci dane c'est gentil, bisous
Y
Tu fais les mêmes en taille un peu plus grande? A savoir pour les enfants 1 à deux ans d'âge? Bon, je me rends bien compte que ce n'est pas des chaussures de marche.<br /> Merci aussi pour ta participation à la détermination des papillons. Oui, pour Gérard et Lionel-07, je suis allé leur faire un coucou. Lionel est même revenu jouer aux mots du mercredi, le sujet est proche de ce qui le passionne. <br /> <br /> https://i.goopics.net/0akQ2.jpg<br /> <br /> Je te montre une photo réalisée avec mon petit téléphone ce samedi. La petite TORTUE, vanesse de l'ortie. Comme ça n'est pas bon comme cliché :-((<br /> Mais ça permet quand même une détermination pour le baptiser.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
coucou yann , non pas pour les enfants; elles n'ont pas ce qui fait une chaussure pour les humais, à fortiori pour les enfants ; merci pour ta photo; les téléphones ne donnent que ce qu'ils peuvent donner ; bisous
T
Jolies chaussures d'été !! Bravo !! Bisous
Répondre
G
merci françoise, bisous

Haut de page