Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 19 Juillet 2018, 02:00 Accessoires crochet Maxwell

essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane

Comme je vous l'ai dit , je travaille cet été ,mais le soir je me détends en faisant du crochet ,

du moins j'essaye ;

essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane

Maxwell lui aussi veut faire du crochet  ^^

essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane

donc en fait, je n'ai pas beaucoup avancé ^^

photo pour Dane ci dessous

photo pour Dane

photo pour Dane

essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane
essai de crochet avec Maxwell, défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Cela prouve qu'il est bien vivant, trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
T
Ah j'imagine bien la scène avec Maxwell c'est comme chez moi dès qu'il y a du fil en vu il y a un chaton qui se l'approprie ... il est trop mignon je suis heureuse de le découvrir.<br /> Bon crochet Victoria<br /> Amitié,<br /> Thali
Répondre
G
coucou c'est marrant comme ils aiment jouer avec la laine ^^ bisous
L
Coucou Victoria ,<br /> Il a bien grandi le p'tit Maxwell ! Quant au tricot , c'est pas gagné !!! <br /> Bisous
Répondre
L
en plus du fil à tricoter assez fin !<br /> à deux pas facile ! on s'emmêle -<br /> de belles photos-<br /> bon aprem ! bises-
Répondre
G
coucou oui c'est même impossible , j'ai renoncé au crochet ; bisous
V
pas toujours facile avec nos poilus !!!!
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> En effet pas évident de faire du crochet avec petit maxwell qui veux voir se que tu fait !! LOL !!<br /> très jolie photo pleine de tendresse !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
Q
ah oui, c'est nettement plus facile de travailler avec l'aide d'un chaton hihihi.<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
G
t'as pas idée lol
J
Bonjour Victoria<br /> Ce nouveau jeu à l'air de lui plaire ... Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
G
coucou oui il adore lol , bisous
G
Ah tu adores cette petite bête et lui aussi semble t il
Répondre
G
coucou oui je l'adore :)
P
Un nouveau jeu pour Maxwell très sympa !<br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Victoria, il est trop mignon Maxwell en voulant jouer avec ton fil pour le crochet :-)<br /> Belle soirée et mes bisous ♥
Répondre
L
Je pense même que les moments arrivent à être comique
Répondre
B
C'est trop tentant pour Maxwell et il doit penser que c'est un jeu pour lui ;-)))<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou anne marie , en effet il veut jouer :) bisous
R
Dommage pour le défi de Dane qui sera peut être en retard mais si intéressant pour Maxwel, tout est sujet a s'amuser et rigolo a le regarder faire. Tant pis pour le crochet, une autre fois.
Répondre
G
coucou il s'est bien amusé ^^ bisous
C
C'est trop chou!<br /> Bisous
Répondre
G
oui il est craquant ; bisous
M
Trop mignon ton petit apprenti!<br /> Une petite caresse pour lui<br /> une bise pour toi Doux jeudi et bon crochet ce soir ;-D
Répondre
G
oui il est mignon ; bisous
S
ça ne doit pas être facile d'avancer avec un tel acrobate! Hihi
Répondre
G
coucou non ^^ bisous
D
tiens ça me rappelle quelqu'un !! trop drôle! et du coup le crochet que tu fais n'a plus de forme tellement il tire dessus , j' ai du mettre ma pelote dans une cruche plastique pour ne pas que carbone parte avec la pelote, pour le coup je vais mettre ton petit Maxwell comme participant !!! bisous et merci pour votre participation a tout les deux lol
Répondre
G
coucou Dane exactement :) bisous
Q
C'est vrai que s'ils s'y mettent, nous ne pouvons pas travailler. :)<br /> Bises et douce journée Vic.
Répondre
G
exactement :) bisous
R
Pas facile de travaillé avec Maxwel sur les genoux .<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
non c'est impossible ^^ bisous
M
Oh Maxwell tu as raison, apprendre à jouer avec le crochet c'est super ! Heureusement que ta chère maîtresse sait avoir l'amour et la patience avec toi petit bout de chou ! ;-) Caresses à toi et bisous à vous deux ! :-)
Répondre
G
coucou margotte oui il est trop chou :) gros bisous
É
Bonjour Victoria. Maxwell est un coquin et tu auras du mal à crocheter. J'ai de la chance avec les miens qui ne s'intéressent pas à mes pelotes. Bonne journée et bisous
Répondre
G
coucou oui c'est un coquin ^^ bisous
R
Il est trop chou. Bonne journée, bisous
Répondre
G
bisous rachel
L
Il veux jouer ce petit chaton!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
coucou oui tout est jeu pour lui :) bisous
M
Laine et chat, un grand mystère ;)<br /> Belle journée, bisous Vic, câlins Maxwell
Répondre
G
coucou c'est vrai qu'ils adorent la laine ^^ bisous
D
J'adore ta dernière photo et ton air coquin ! Trop craquant.<br /> Bon jeudi, toujours ☼<br /> Bisoux, bisoux.
Répondre
G
merci dom ; bisous
T
Coucou pas facile avec un chaton ! J'ai du abandonner plusieurs fois à cause du chaton de ma fille ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
coucou françoise ; ça n'avance pas lol ; bisous
C
Et avec un loustic pareil ... ça doit être très facile ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou t'as pas idée lol bisous
L
Tu m'étonnes... c'est un super jeu pour lui.<br /> Belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
G
coucou oui c'est un vrai jujutte ^^ bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> trop mignon ce Maxwell...il veut t'aider..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou lady oui il veut m'aider lol ; bisous
D
charmant portrait en ta compagnie
Répondre
G
merci :)
M
Presque impossible hihihi... un grand plaisir pour Maxell... Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
C
MDR! Maxwell a mis les pattes au crochet, sans grand succès.
Répondre
G
coucou oui il m'empêche de crocheter ^^ bisous

Haut de page