Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château

par Gomez Victoria - Lynn 23 Octobre 2018, 00:32 Imali châteaux Slovaquie

Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château

Après l'avoir aperçu depuis la rivière, ICI , Imali nous fait visiter le château Liétava

Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
panorama en haut du château

panorama en haut du château

Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château

puis elle est redescendue car le château  est plus beau , plus imposant vu de la rivière

Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
Imali en Slovaquie ; promenons nous dans le château
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belle vue du château ! bisous, sandrine
Répondre
D
de jolies photos de belles ballades je ne laisse pas tjours de comm mais j' admire bize
Répondre
B
Ce château est étonnant et quelle belle vue ! merci pour ces belles photos qui nous font rêver<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Quel vue magnifique.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Superbe cette vue depuis le château , le paysage est sublime !!<br /> Merci à Imalie pour ce nouveau partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, une jolie visite que nous propose Imali. Merci du partage. Bonne soirée
Répondre
C
Imali a un gilet du Québec (Montréal) : elle est donc déjà venue au Québec? Ce sont de belles photos d'elle, du château et des alentours du château! Bises à nouveau et bonne journée!
Répondre
I
Bonsoir ! Merci pour votre commentaire. J'ai eu ce gilet pour mon anniversaire par mon amie québécoise avec qui j'etudiais en Europe :) J'étais très contente quand je l'ai eu par poste ! Je ne suis pas encore allée au Québec, mais je vais sûrement y aller un jour pour visiter. La générosité et la gentillesse chez les Québécois m'ont déjà donné une très bonne impression sur le Québec. :)
C
elle a bien de la chance avec toutes ses visites ... elle veut pas me prendre dans sa valise ??? merci à elle pour le partage des photos
Répondre
lol toi dans une valise et moi dans une autre ^^ bisous
C
Un superbe château. Bon apres midi
Répondre
oui c'est très beau
V
merci à vous deux, c'est une belle visite! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
bisous
L
Un magnifique voyage en remontant les siècles, merci à Imali. Bisous
Répondre
bisous
L
super un château- merci pour la visite et les vues d'ensemble-<br /> bisous-
Répondre
M
Un beau reportage sur un pays que je ne connais pas du tout, merci Imali de me le faire découvrir.<br /> Bises
Répondre
je ne connais pas non plus et je le trouve très beau; bisous
M
Une visite romantique et de belles échappées sur les alentours. Merci à Imali pour ces photos qui nous permettent de belles découvertes à ses côtés.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
oui une très belle visite ; bisous
L
Encore de belles vues.<br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
oui ils sont très beaux , bisous
L
.....de très belles photos sur le pont du château...du village .....j'aime les prises de vue..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
oui moi aussi j'aime beaucoup , bisous
D
Pas le coeur à commenter ...<br /> Bon mardi, pourri, pour moi.<br /> Voir sur mon blog ...<br /> Bisoux, très en colère !
Répondre
D
sacrée Imali, une princesse en son fief !
Répondre

Haut de page