Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxwell et la tututte

par Gomez Victoria - Lynn 16 Juillet 2018, 10:54 Maxwell

Maxwell et la tututte
Maxwell et la tututte

Maxwell aime bien machouiller;

il y avait une tututte, au début il en a eu peur et maitenant il la suce

mais je fais attention qu'il ne la déchire pas et qu'il n'avale pas de caoutchouc

et il vient me dire aller, réveille toi ,il est l'heure d'aller travailler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> trop rigolo.<br /> Bisous
Répondre
V
trop mignon !!!<br /> bisous
Répondre
D
ha trop marrant!!! il est tout mignon, carbone lui vient la nuit et me lèche de sa petite langue très rugeuese le nez ,les yeux ronronne comme une petite mobylette, et une fois qu' il m' a bien pétri se couche sur ma poitrine<br /> du coup je suis réveillée ils sont si mimi bisous caresse a lui
Répondre
G
coucou oui ils adorent nous réveiller lol ; bisous
P
Coquin Maxwell !<br /> Bises
Répondre
R
Adorable ce minou. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oh mais que c'est mignon de venir réveiller môman pour qu'elle se dépêche d'aller travailler !!!! lol ! Bisous et caresses à Maxwell !
Répondre
D
Coucou Victoria, il est trop mignon mais en effet, fais attention :-)<br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Un minet ne rate jamais le réveil matin
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Une bonne idée , mais en effet il faut faire attention !!<br /> Génial comme réveille !! LOL !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
C
C'est amusant, je n'y aurais pas pensé !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Prudence en effet !<br /> Belle semaine Victoria, bisous, câlins Maxwell
Répondre
B
Maxwell est vraiment adorable<br /> tu as raison de veiller à ce qu'il n'avale pas de caoutchouc<br /> donc plus besoin de réveil pour aller au travail ;-)))<br /> bisous<br /> Am
Répondre
C
il est très mignon. C'est vrai, il faut faire attention. Bon après midi
Répondre
M
Il est tellement mignon!!! Prudence en effet car sil en avale c'est dangereux! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
hum c'est dangereux-<br /> ma chienne à un vieux gilet--elle le mort- se met dessus-- joue avec<br /> là ça craint--- j’enlèverais la tétine et je mettrais un chiffon dans l'anneau- <br /> bon aprem ! bon courage si boulot !! bizzz
Répondre
M
Prudence en effet ! Il pourrait bien l'avaler...juste un bisou en passant et bon courage au boulot. Bisous et bon debut de semaine
Répondre

Haut de page