Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenade à Vienne , Autriche avec Imali

par Gomez Victoria - Lynn 5 Octobre 2018, 01:39 Imali Autriche

promenade à Vienne , Autriche avec Imali

Imali m'a envoyé ces photos de promenade dans Vienne ; mais, je suis désolée, je ne sais pas quels sont ces monuments ;

donc promenons nous tranquillement dans cette belle ville

Myjanie donne le nom des monuments

Pour celles que cela intéresse: Les 2 premières photos = L'Opéra de Vienne. Les 3 suivantes : l'Eglise St Charles Borromée et ses 2 colonnes trajanes sculptées. La dernière: la Maison Haas (façade en marbre gris-bleu et ses pans de verre où se reflètent les flèches de la cathédrale que l'on devine juste en face. Un contraste saisissant. J'ai adoré cette ville que j'ai eu le bonheur de visiter en 2009.
Merci à Imali pour ces très beaux clichés et à toi de nous les partager.
belle journée ! Bisous
Myjanie

promenade à Vienne , Autriche avec Imali
promenade à Vienne , Autriche avec Imali
promenade à Vienne , Autriche avec Imali
promenade à Vienne , Autriche avec Imali
promenade à Vienne , Autriche avec Imali
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci à vous deux pour ce partage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Merci Imali pour tout ces jolis bâtiments découvert , magnifique visite !!<br /> Bisous<br /> danielle
Répondre
je lui dirai
C
Ce sont de bien beaux bâtiments ! Bises
Répondre
E
Belle ville merci pour ce partage bonne journée à toi bisous
Répondre
bisous evy
R
Une ville qui sait mélanger l'ancien et le moderne apparemment, nul doute qu'il y a bien des visites a y faire pour s'imprégner de son histoire.
Répondre
oui je croisqu'on peut y aller souvent
S
cela doit être une belle ville, au vue de ces magnifiques photos ! bisous, sandrine
Répondre
j'ai bien l'impression, bisous
M
Bonjour,<br /> Une très belle balade dans une très belle ville, merci a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
je lui dirai, bisous
M
Merci Imali de nous permettre de découvrir Vienne grâce à ses belles photos !<br /> Bises
Répondre
je lui dirai, bisous
L
Merci pour cette belle promenade, je crois que la première photo est celle du théâtre de Vienne... Bisous
Répondre
coucou livia merci pour l'info bisous
V
l'église avec l'eau et les palmiers, superbe!!! merci pour ces photos. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
je lui dirai, bisous
R
Très jolie. Bonne journée, bisous
Répondre
je le dirai à imali bisous
M
Pour celles que cela intéresse: Les 2 premières photos = L'Opéra de Vienne. Les 3 suivantes : l'Eglise St Charles Borromée et ses 2 colonnes trajanes sculptées. La dernière: la Maison Haas (façade en marbre gris-bleu et ses pans de verre où se reflètent les flèches de la cathédrale que l'on devine juste en face. Un contraste saisissant. J'ai adoré cette ville que j'ai eu le bonheur de visiter en 2009. <br /> Merci à Imali pour ces très beaux clichés et à toi de nous les partager.<br /> belle journée ! Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie je vais mettre les infos ; gros bisous
D
Toujours aussi belles, les photos d'imali !<br /> Biz, ma vic
Répondre
je lui dirai , bisous
M
Vienne est une belle ville que j'aimerai visiter un jour. C'est vrai que moi aussi j'aime savoir ce que je vois mais bon de toute façon si tu nous le dis, je vais l'oublier très vite (tant que je ne vais pas visiter Vienne), alors ce n'est pas très grave de ne pas savoir, finalement je profite des images :) bisous et une belle journée
Répondre
merci manou bisous
C
Oui c'est toujours frustrant pour moi, j'aime savoir ce que je vois ! <br /> En tous cas l'église est superbe, c'est l'église Saint Charles Borromée ou cathédrale de Karlkirche !<br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Myjanie qui y est allée a donné le nom des monuments et je l'ai relayé sur l'article , bisous
D
les légendes sont précieuses mais les photos peuvent se suffire à elles mêmes
Répondre
heureusement

Haut de page