Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beaucoup de touristes dans le Nord pas de Calais cet été

par Gomez Victoria - Lynn 10 Août 2018, 08:59 Boulogne sur mer et ses environs

photo que j'ai faite à Equihen mercredi 8 août

photo que j'ai faite à Equihen mercredi 8 août

les touristes sont venus nombreux cet été dans la région

hier sur France Bleue Nord ils disaient même que beaucoup de gens de provence Alpes Côte d' azur sont montés chez nous chercher une chaleur moins étouffante  :)

je dois avouer que je suis contente que notre jolie région  soit reconnue  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> La France est belle et c'est bien dommage de ne pas en profiter La région Haut de France a beaucoup a nous offrir et cette chaleur dans le sud offre l'occasion de le découvrir.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est sur que le réchauffement climatique est bon pour la région!
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> le Nord ,Pas de Calais et une très jolie région , elle sont charme , et les gens y sont très accueillant !!<br /> Je suis contente que les touristes y viennent enfin !!<br /> BIsous<br /> Danielle
Répondre
M
Les plages sont superbes et la brise marine est plus qu'agréable quand la chaleur se fait sentir.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
tu as tout à fait raison :)
B
Nos plages de la côte d'Opale sont les plus belles du monde<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
Une jolie vue et photo qui donne envie d'y aller!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
C'est une excellente nouvelle pour ta jolie région. C'est sûr qu'avec la chaleur ressentie dans le sud du pays, les gens devaient avoir envie d'un peu de frais.<br /> Bises et passe un bon weekend
Répondre
coucou oui il faisait très chaud mais c'était moins étouffant , bisous
M
Une très jolie vue qui invite au voyage et à la dėcouverte.<br /> Merci et belle fin de journėe.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
bisous myjanie
G
J ai plusieurs collègues qui y sont allées . Le nord a le vent en poupe on dirait !!va t il détrôner le sud???
Répondre
coucou ils ont aimé?
C
Un reportage est passé sur la 2 au journal pour en parler ! C'est bien que les touristes reviennent .<br /> Bises
Répondre
coucou ah , je ne l'ai pas vu ; bisous
C
Tant mieux! Jolie photo ! Bises et bonne journée.
Répondre
bisous cléo
M
Ils ont eu bien raison, il y a tant à découvrir là haut !
Répondre
coucou mimi, je suis d'accord avec toi
L
coucou-<br /> oui trop chaud dans le sud--- les touristes ont préféré plus de fraicheur--- ils ont raison-<br /> bisous-
Répondre
coucou oui apparemment on a eu un très bel été , sec et chaud , bisous
R
Bonne journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
D
ce fut semblable en 2003 pour toutes les côtes de la Manche, bises
Répondre
D
Je suis certaine que c'est une très belle région! <br /> bonne journée, bises
Répondre
bien sûr :) bisous

Haut de page