Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bol d'air à Hardelot

par Gomez Victoria - Lynn 3 Août 2018, 00:08 Boulogne sur mer et ses environs plage

bol d'air à Hardelot

la côte d'Opale est très variée ;

on a des plages familiales et des endroits huppés que j'aime beaucoup moins, comme le Touquet et Hardelot;

mais ils ont une belle plage  et surtout de belles dunes dans le prolongement de celles d' Ecault ;

petite escapade à Hardelot hier matin,  et j'en ai profité pour faire des photos  :) en voici une en avant première  d'une série que je vous prépare dès que j'ai cinq minutes :)

ps, ils ont aussi une très belle forêt à Hardelot, voici une photos prise en voiture pour accéder à la plage ; bien sûr ce n'est pas net ; ça roule ^^ bien sûr ce n'est pas moi qui tient l'appareil ^^

bol d'air à Hardelot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Cela promet une belle série de photos.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> magnifique cette plage , on s'y tremperai bien les pieds !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
M
Les plages sont magnifiques le long de la Côte d'Opale.<br /> Bises
Répondre
G
coucou tout à fait :)
B
Bonsoir Victoria<br /> tu as raison la côte d'Opale est merveilleuse à visiter<br /> merci pour tes photos<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
Un coin que je connais très peu... hâte de voir tes autres photos !<br /> Bisous
Répondre
C
J'attends avec impatience la suite de cette série ...<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
L
Que cela doit-être agréable actuellement
Répondre
R
Belles plages tout le long, les forêts rapetissent au fil du temps surtout quand on les a connues dans les début 50, les dunes, les promenades a cheval, tout n'était pas encore devenu trop huppés, quoique dans les 50 nous pouvions voir, rois, princes, Emirs descendre de leurs limousines au Touquet avec grooms qui ouvraient les portes. la traversée a pieds depuis Etaples jusqu'à la plage du Touquet, la plage était encore familiale autrefois, il y avait la possibilité de louer sa tente et ses transats a la journée ou au mois et chaque matin le placeur les orientait selon le sens du vent, Hardelot dans les années 80 était sympa aussi, Stella est restait un peu plus familiale, mais au fil du temps tout change, se construit, les forêts diminuent, et on finit même en y retournant de temps en temps par ne plus tout reconnaître, mais çà c'est partout.
Répondre
C
Je me souviens lorsque l'étais jeune Hardelot était une plage sauvage, on y faisait du camping pour trois fois rien , désormais c'est un petit Touquet et l'on aime moins malgré sa plage, ses dunes et sa forêt .<br /> Belles photos que tu nous partages!<br /> Profites bien de ton wee end ensoleillé ! Bises ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
L
on va patienter pour un bol d'air frais-<br /> bisous-
Répondre
M
Superbe!<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
V
une plage comme j'aime. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
R
Magnifique plage, merci pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
La plage est une merveille!<br /> très belle journée, bises
Répondre
L
Superbe cette plage et merci pour ce bon bol d'air!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
La plage est belle en effet, déserte et sauvage !<br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> très belle cette plage.....tout est paisible<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
D
Tu me fais rêver, avec ta belle plage ...<br /> Et dire que je ne connais absolument pas ta région ! Une honte.<br /> Bonne fin de semaine, toujours trop "chaude".<br /> Chuis vraiment pas bien ...<br /> Bisoux tristounets
Répondre
D
Hardelot n'est pas ma plage préférée, par contre son habitat est souvent agréable
Répondre

Haut de page