Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

transformer un vieux jean déchiré en short - défi de Dane

par Victoria - Lynn 16 Août 2018, 00:37 couture

transformer un vieux jean déchiré en short  - défi de Dane

c'est bien la première année que je passe l'été en short ,mais

il a fait si chaud que je ne voulais pas mettre de pantalon

 

j'ai donc acheté des shorts et , en plus, j'ai transformé de

vieux jeans

celui ci était trop étroit et déchiré aux genoux

 

j'ai donc découpé les jambes , j'en ai fait des bandes que j'ai

ajoutées sur les côtés pour le mettre à ma taille  :)

 

pratique hein ?

je présente mon short dans le défi de Dane

 

transformer un vieux jean déchiré en short  - défi de Dane

photo pour Dane

photo pour Dane

photo pour Dane

transformer un vieux jean déchiré en short  - défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Astucieux.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est l'été ou il faut profiter pour faire du recyclage.<br /> Bisous
Répondre
Q
parfait pour être à l'aise<br /> biz et douce journée
Répondre
D
coucou Victoria<br /> C'est une bonne idée ces bande sur le coté , très joli short et recyclage , bravo à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
merci danielle, bisous
M
Bonne idée de recyclage!<br /> Bravo!
Répondre
merci marie, bisous
D
C'est une très bonne récup! un grand bravo, tu es douée!<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
merci danièle c'est gentil, bisous
B
Tu es douée pour tout et j'aime beaucoup ce résultat bluffant et il doit être super pratique et confortable<br /> bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie c'est gentil, bisous
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
merci carole , bisous
D
je ne sais pas pourquoi j' ai mis un s a bientôt lol
Répondre
D
merci pour ta participation, tu as raison de te mettre en d'jeans cela te va bien tu as de jolie gambettes en plu, et belle idée le d'jeans recyclée une nouvelle vie bravo bisous a bientôts
Répondre
merci dane ; il a fait si chaud cet été que j'étais tout le temps en short ; bisous
M
Superbe idée, bravo!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
C
Sympa ! Une bonne récupe ...<br /> Bisous
Répondre
V
merci françoise bisous
Q
Très bonne idée. Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
merci quichottine bisous
L
une bonne idée- il faut savoir bien coudre à la machine-<br /> défi relevé ! bisous-
Répondre
coucou ; il faut faire attention en effet , bisous
R
Bonne idée, bravo .defi relevé.<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette bisous
S
c'est une super idée, moi aussi je fais ça pour mon petit garçon
Répondre
V
bon moyen de reconvertir les vêtements :)
L
Super sympa et bonne idée!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
merci nelly bisous
D
Fallait y penser, à ajouter des bandes, pour donner un peu d'ampleur aux cuisses !<br /> Tu as toujours de bonnes idées.<br /> Bon jeudi, avec toujours un petit soleil.<br /> Température idéale, pour moi.<br /> Bisoux, ma vic<br /> PS : en ce moment, mon dos est complètement coincé et je ne peux pas rester assise ...<br /> Heureusement que j'ai mon portable !
Répondre
V
merci dom; je suis désolée pour ton dos , bisous
D
j'ai déjà fait la même chose, mais sans rajouter de bandes latérales !
Répondre
V
tu as passé l'été en short :)
L
...bonjour Victoria..<br /> <br /> moi aussi j'ai coupé un vieux Jeans et je m'en suis fait des jeans courts.....moins chauds et confortables....!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
V
coucou lady on est bien mieux quand il fait très chaud :) bisous

Haut de page