Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calais , quelques photos ensoleillées

par Victoria - Lynn 9 Septembre 2018, 00:00 Calais Zoom sur Calais

Calais , quelques photos  ensoleillées

Je parle toujours de Boulogne  /mer mais il y a aussi Calais ^^

la ville semble revivre depuis quelque temps , et il faut dire que c'est une belle ville dont j'ai déjà parlé ici

cet été  la ville a installé des lampes géantes ;

bon comme je n'habite plus à Calais je ne les vois pas la nuit mais ma mère essayera de faire des photos

Calais , quelques photos  ensoleillées
Calais , quelques photos  ensoleillées
l'arbre  à papillons; sculpture qui s'allume aussi la nuit

l'arbre à papillons; sculpture qui s'allume aussi la nuit

Calais , quelques photos  ensoleillées
Calais , quelques photos  ensoleillées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est curieux ces lampadaires qu'on dirait de salon ...<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
coucou oui c'est étonnant , bisous
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Ce doit être super beau la nuit. Je vois que tu t'es laissée prendre par le contre jour.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> waouh , c'est une idée géniale , elles sont magnifique ces lampes géantes , j'adore les fleurs !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Ces lampes sont très originales.<br /> Calais est une très jolie ville qu'il faut prendre le temps de découvrir.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
Ce sont des lampes très originales qui doivent être aussi très jolies lorsqu'elles sont éclairées...je n'ai fait que traverser la ville je ne m'y suis jamais arrêtée...Merci pour ce partage. bisous
Répondre
coucou si ma mère a le temps elle fera des photos ; j'ai vécu plusieurs années à Calais ; bisous
M
Souvenirs aussi à Calais... Des dentellières près du port et le costume des dames avec une coiffe comme un soleil. C’est bien que Calais se renouvelle.
Répondre
V
coucou oui c'est très beau la dentelle ; le soleil c'est surtout à Boulogne ; ça s'appelle le soleil boulonnais ; l'arrière grand mère de laramicelle était tuyauteuse; elle faisait ces soleils aux fers
C
çà doit être curieux à voir, çà enjolive la ville … Calais semble revivre … de bons souvenirs de camping en vacances il y a pas mal d'années … souvenirs … récemment nous sommes allés au musée de la dentelle … une merveille ! !<br /> Bises amicales pour une belle semaine !<br /> Nicole
Répondre
V
coucou ah le musée de la dentelle j'adore :) bisous
C
une ville que j'aime beaucoup. Bises et bon Dimanche
Répondre
V
bisous
R
Jolies lampes, très moderne, la nuit ça doit être très chouette. <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
j pense que ça doit être beau, bisous
M
Très joli en effet !<br /> Vivement les photos de nuit...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
V
coucou ça dépend de ma mère ^^ bisous
G
Effectivement une ville à voir.
Répondre
V
tout à fait
V
le bâtiment est très beau, et j'aime la lampe avec les roses! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
C
J'aime beaucoup le bâtiment de la première photo ( l'hôtel de ville peut-être ? ) très typique de l'architecture du nord.<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
coucou cathy oui c'est l'hôtel de ville ; le plus beau bâtiment de Calais , bisous
N
C'est du plus bel effet, Vic. Beau dimanche et gros bisous
Répondre
V
gros bisous nell
B
Calais c'est ma deuxième ville, la ou sont enterres mes Grands-parents et j'y passe tous les ans. J'aime sa plage! et l'odeur des frites, ça me manque..
Répondre
V
coucou ; tu serais heureuse de voir qu'elle revit ; bisous
C
Très sympa ses lampes ! J'imagine bien le rendu la nuit .<br /> Bises bon dimanche
Répondre
V
bisous françoise
C
Ça doit être bien beau illuminé! J'aime beaucoup les bâtiments que tu nous montres aussi! Bises et bonne journée.
Répondre
V
coucou cléo; l'hôtel de ville est très beau; bisous
D
une ville intéressante à laquelle il manque du relief : mais on peut grimper en haut de son phare
Répondre
V
je suis entièrement d'accord; c'est trop plat ^^ c'est pourquoi je préfère Boulogne :)

Haut de page