Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane

par Victoria - Lynn 20 Septembre 2018, 00:50 Accessoires crochet Maxwell

double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane

J'ai eu l'envie ( saugrenue ? ) de m'amuser à crocheter une corbeille en commençant par l'extérieur ;

à ceux qui demandent pourquoi , je réponds pourquoi pas ^^ faut bien essayer ^^

et bien je me suis bien amusée , et Maxwell aussi  :)

mais chaton Maxwell est plus sage et il commence  à me laisser bricoler et surtout il commence  à nous laisser dormir

parce que travailler et ne pas dormir à cause d'un bébé chat c'est épuisant  ^^

mais là il est adorable :)

double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane
double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane
double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane
double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane

présenté dans le cadre du défi de Dane

double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane

du coup j'ai ressorti mes crochets , mais bon, ça reste un chaton joueur ^^ et c'est bien comme ça

double défi : crocheter à l'envers avec Maxwell ; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cc Victoria,<br /> C'est un ado maintenant ! Il est toujours aussi mignon !
Répondre
Q
Le chat de ma fille s'est bien amusé avec l'une de mes pelotes... impossible à récupérer ensuite. :(<br /> Mais c'est chouette que le tien commence à s'assagir.<br /> Bravo pour ce début de corbeille.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
oui ils sont foufous avec la laine ; faut voir lilou chez laramicelle ; il fait le tour de l'appart, après il faut un travail fou pour tout démêler <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> Effectivement pourquoi pas.<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ce Maxwell !!! il t'aide à crocheter ! bises
Répondre
L
Et mon Chachou regarde, lui il était toujours avec sa maman, alors c'est plus simple. Et puis bon travail
Répondre
R
Original comme idée et oui et pourquoi pas. Maxwell aime ce que tu as fait. Bisous
Répondre
C
Ça fsit un genre! Maxwell adore je crois! ???? Bises et bonne journée.
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Oui pourquoi pas commencer par l'extérieur , mais c'est moins pratique je pense !! LOL !!<br /> BRAVO il est réussi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
Q
il ne lui manque que la parole....il semble se demander pourquoi tu as commencé par l'extérieur et si c'est pour lui....hihihi...<br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
Maxwell est charmant et adorable<br /> bisous<br /> plein de caresses à Maxwell <br /> Am
Répondre
V
tellement mignon !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Très joli travail ... réalisé sous la haute surveillance de Chaton Maxwell ! Adorable ! Amitiés .
Répondre
merci anankha
M
Maxwell, gentil trouble-fête à ses heures... mais tellement mignon qu'il est bien vite pardonné.<br /> Meilleur sommeil à la petite famille !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
oui il est adorable :) bisous
R
Il pense que c'est pour lui, pour l'instant in peu s'y asseoir, mais dans l'avenir il faudra songer a plus grand pourquoi pas, hein max !
Répondre
lol
V
trop chou ton petit aide! mais comment tu as fait pour commencer par le bord ta corbeille!!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
je ferai un tuto quand j'aurai le temps , bisous
D
Comme Maxwell est mignon et il veut aussi t'aider!<br /> Belle journée Victoria, bisous ♥
Répondre
bisous
D
Voilà comme on s'attache le cœur , petit à petit …..pour une grande et belle histoire ! tendresse à Maxwell !<br /> Bisous
Répondre
et voilà , bisous
D
excellent j' adore, ce ne serait pas Maxwell qui aurait réalisé cette corbeille, il a l' air de dire c' est moi qui l' ai fait lol !! tu as raison il faut tout essayer , chez moi aussi carbone m' empêche de crocheter comme je veux, il vient aussi la nuit se mettre sur moi pour me faire des calinous , mais on les aiment ainsi bisous caresses a lui et merci de ta participation
Répondre
bisous dane
S
toi aussi tu es bien accompagnée dis donc!
Répondre
très bien :)
R
Joliie debut de corbeille, tu as de l'aide.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un adorable inspecteur des travaux finis ou en cours :-)<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
bisous mamieminette
M
Regarde ma Gypsy, 8 ans cette année, s'amuse toujours autant... mais elle me laisse broder tranquille ;)<br /> Belle journée Victoria, bisous, câlins à Maxwell et léchouilles de Gypsy
Répondre
coucou mon too much a 17 ans et il jouait encore l'an dernier , bisous
M
Maxwell s'assagit un peu tant mieux,mais oui chat reste un chaton qui aime jouer ! Ce sont les doigts de pieds qui se reposent aussi quand ils ont compris que la nuit c'était mieux de nous laisser.... Hi hi hi, Biscotte comprend ce que je veux dire, elle me croquait les orteils la vilaine quand elle était chaton ! Caresses à Maxwell !
Répondre
coucou margotte lol; maxwell nous croque les doigts aussi :) bisous
M
Pour avoir testé, je sais que c'est un vrai challenge de crocheter ou tricoter avec un minou dans les parages !!! Il a toujours envie de participer....<br /> Bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
oh oui ^^ bisous
M
Ben oui il faut bien qu'il participe...bisous
Répondre
oui c'est ce qu'il se dit ^^ bisous
L
Bonjour Victoria....<br /> <br /> un petit napperon tout juste pour Maxwell...;) chanceuse d'avoir de l'aide..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou lady oui j'ai de a chance ; bisous
D
j'imagine
Répondre

Haut de page