Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les nouveaux blogs de copinautes qui ont migré

par Victoria - Lynn 24 Septembre 2018, 18:57 chez les copines

des copinautes ont changé de blog ces derniers jours ; voici leurs nouvelles adresses ;

l'occasion de les découvrir si vous ne les connaissez pas ;

Denyse est une merveilleuse photographe dont j'aime l'univers

Danièle nous  fait découvrir sa région , et ses passions pour l'art, au travers de superbes photos

melle bonbon est un univers craquant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis tellement désolée Victoria, je viens de réaliser que j'ai oublié de te citer sur mon article, en remerciement pour avoir donné le lien vers mon blog! é_è<br /> Je vais réparer ça de suite.<br /> Encore merci pour ta gentillesse<3<br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
merci :)
M
Bonjour,<br /> Merci pour ces nouveaux liens.<br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est sympa à toi Victoria, un grand merci d'avoir donné ces coordonnées sur overblog, qui va me servir pendant quelques temps de blog secours.<br /> très belle journée, bises
Répondre
coucou c'est normal bisous
Q
Je ne savais pas pour casaphoto...<br /> Merci pour les infos.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Je connais le premier, je vais y aller.
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle pour cet adorable article<3<br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
D
merci pour les liens bisous a bientôt
Répondre
L
je suis abonnée chez casaphoto mais je vais voir si c'est un nouveau blog-<br /> merci pour les infos- bizzz
Répondre
M
Je connais Danièle et ses deux blogs :) Mais pas Melle bonbon ! bisous
Répondre
V
tu connais lady denise?
D
Je ne connaissais pas ...<br /> Biz, ma vic
Répondre
D
je me demande pourquoi changer de blog, donc changer d'adresse, dont repartir à zéro pour la fréquentation...
Répondre
V
CB a tout le temps des bugs et elles ne peuvent pas passer leurs articles
D
Coucou Victoria<br /> merci pour ces nouveau liens !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
avec canalblog qui a déconné pendant plusieurs jours j'y ai pensé aussi.... merci bises Dom
Répondre
R
Merci pour les liens, bisous
Répondre
R
Merci pour ces liens.<br /> Bonne soirée et douce nuit.<br /> Bisous Yvette
Répondre

Haut de page