Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au Mont Soleil , Outreau

par Victoria - Lynn 25 Octobre 2018, 01:12 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

au Mont Soleil , Outreau

ce parc est très familial ; et tout est organisé pour que les promeneurs s'y sentent bien ;

il faut dire que ce parc est sorti de rien, c'est l'ancien maire d'Outreau , Mr François, qui en a eu l'idée et qui l'a réalisé ; c'est vraiment un succès

au Mont Soleil , Outreau
au Mont Soleil , Outreau
au Mont Soleil , Outreau
au Mont Soleil , Outreau
et là on voit la ville du Portel et la mer, en arrière plan

et là on voit la ville du Portel et la mer, en arrière plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un bel endroit pour se vider l'esprit ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
B
Un but de promenade donc à noter pour l'année prochaine quand il fera beau<br /> bisous<br /> Am
Répondre
tu en auras beaucoup à voir ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'il a l'air très agréable ce parc. Je constate qu'il est très propre malgré l'absence de poubelle.<br /> Bisous
Répondre
si il y a des poubelles mais je ne les ai pas photographiées ; oui c'est très propre , bisous
A
bonjour victoria <br /> j'aime vraiment l'endroit et ce côté très tranquille <br /> cette table en milieu boisé donne beaucoup de sympathie à l'endroit et je m'y verrais bien pique-niquer <br /> une très belle ballade dans ce beau parc <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
V
merci anne
M
Un beau parc pour d'agréables balades, merci pour le partage et les belles photos.<br /> Bises
Répondre
V
bisous
G
Bonsoir Victoria, un joli endroit pour se reposer. Merci pour la promenade. Bonne soirée
Répondre
V
bisous
R
Superbe lieu, splendide idée de l'avoir créé, tout le monde en profite .
Répondre
V
oui c'est un bel ndroit
T
Je connais Outreau mais je n'y suis pas allée depuis longtemps ce parc est magnifique ... très jolie la vue sur le Portel avec la mer en toile de fond.
Répondre
V
coucou ce parc est vraiment très beau, c'est une belle promenade
D
il s'en dégage une belle sérénité ! bien jolis clichés de cette magnifique Région ! Bisous
Répondre
V
merci dan bisous
N
Tu as vraiment raison, l'endroit est très beau. Excellente journée, Vic, et gros bisous
Répondre
V
merci nell bisous
M
Un magnifique havre de paix!<br /> Bises
Répondre
V
bisous
L
Il a l'air en effet, superbe ce parc, ce doit être agréable de s'y promener... Bisous
Répondre
V
oui on s'y sent bien
M
Une belle balade !
Répondre
V
très belle
L
un parc bien vert- pour une bonne balade-<br /> bisous et bon jeudi-
Répondre
V
oui on y est bien
D
Coucou Victoria <br /> Il est superbe ce parc , j'adore le petit plus de la vue sur la mer , trop de la chance !! LOL !!<br /> Bonne journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
V
oui c'est vrai on voit toujours la mer ^^
V
il a eu une bonne idée le maire, ça fait du bien ces espaces de nature... et vue sur la mer en plus. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
V
coucou oui c'est une réussite , bisous
M
J'aimerais bien avoir un parc comme ça près de chez moi.<br /> Bisous
Répondre
V
je te comprends ; bisous
M
Un espace verdoyant qui domine la mer, ce parc doit connaître un beau succès auprès des promeneurs et amoureux de Nature.<br /> De belles vues automnales en partage. Merci.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
V
oui il y a toujours beaucoup de promeneurs et d'enfants , bisous
M
Jolie promenade matinale où l’on respire à pleins poumons, loin du tumulte de la ville.
Répondre
V
oui on y est bien
M
Un endroit parfait pour une petite balade et en plus de la verdure...vue sur la mer !! Bisous
Répondre
V
oui c'est un bel endroit, bisous
R
Très joli parc en effet. Bonne journée, bisous
Répondre
V
bisous
L
Superbes photos de ce magnifique parc!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
merci nelly c'est gentil bisous
D
Hé bien, bravo à monsieur le maire : très agréable, ce parc !<br /> Biz, ma vic
Répondre
V
tu as raison, bisous
L
...bonjour Victoria..<br /> <br /> en effet ce parc semble bien organisé...et sa présentation est accueillante..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
V
oui on y est bien , bisous
C
Ce parc est vraiment très beau, et ce jour-là il y avait une jolie lumière ! <br /> Est-ce qu'il y a quelques fleurs au printemps et en été ...?<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
des fleurs sauvages, boutons d'or ....mais pas de massif ; bisous
D
ah ! marcher dans le froissement des feuilles mortes
Répondre
V
je suppose que tu as vu le voir quand il en était à ses débuts

Haut de page