Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer

par Victoria - Lynn 20 Octobre 2018, 00:17 photos Boulogne sur mer et ses environs

fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer

Promenade au Parc du Mont Soleil  à Outreau, près de Boulogne sur mer

ce grand parc  est un extraordinaire lieu de détente et j'y ai trouvé des fruits et fleurs sauvages  dont je ne connais absolument pas le nom :)

fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
fruits et fleurs d'automne au Mont Soleil Outreau près de Boulogne sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belles photos d'automne ! bisous, sandrine
Répondre
Q
Couleurs de l'automne, j'aime beaucoup.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
Joli partage Victoria.
Répondre
M
Jolies photos végétales!<br /> Bises
Répondre
B
coucou Victoria<br /> j'ai programmé mon article sur Nausicaà pour lundi et j'ai mis un lien vers ton blog<br /> Tu sais vraiment bien photographier toutes les beautés de Boulogne et ses environs<br /> bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie , c'est gentil; bisous
G
Bonjour Victoria, une sympathique série colorée. Merci de partager. Bonne journée
Répondre
merci gérard , bisous
P
De bien jolies photos ...<br /> Bises bon weekend
Répondre
A
très belles photos!
Répondre
merci :)
D
Coucou Victoria .<br /> Elles sont magnifiques ces nouvelles photos , merci pour ce beau partage !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
merci danielle bisous
M
Belles photos, comme toujours.<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
merci martine , bisous
L
Merci pour cette jolie balade fleurie.<br /> Bisous
Répondre
bisous
R
Je ne reconnais pas tout non plus, çà m'étonne qu'il n'y a pas de plaquettes pour indiquer au public, en mairie de cette commune le service de jardinerie doit savoir a moins que certaines plantes soient arrivées par l'opération du saint esprit, mais en principe comme c'est surveillé, ils doivent connaître ce qu'ils y plantent.
Répondre
coucou c'est très grand et plutôt sauvage
É
Bonjour Victoria. Je j'ai reconnu que les akènes et les fleurs de pissenlit sur tes dernières photos. Bonne journée et bisous
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bêtes dessus :) bisous
M
Jolies photos :-)<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
merci mamieminett bisous
Q
tu connais au moins le pissenlit lol
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bêtes dessus :) bisous
C
Jolies photos... Bon rétablissement à Maxwell... Doux WE. Bizzz
Répondre
merrci ; bisous
M
Bonjour,<br /> La nature est bien faite pour ces jolies fleurs qui se transforment en graines pour l'année a venir. La dernière fleur est du pissenlit.<br /> Bisous
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bêtes dessus :) bisous
L
de jolies couleurs pour l'automne-<br /> bon samedi- bisous-
Répondre
bisous lady marianne
M
J'adore tes photos sur l'automne! *___*<br /> Bonne journée à toi et Maxwell. J'espère qu'il a passé une bonne nuit.<br /> Gros bisous<br /> Agnès
Répondre
merci c'est gentil ; oui Maxwell est en pleine forme ; on lui a acheté des croquettes spéciales ce matin, bisous
V
les premières graines oranges c'est de l'arum... attention poison! j'aime bien les premières! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou cathy ; merci pour l'info ; bisous
L
Mais tu dois connaitre le pissenlit..????<br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bêtes dessus :) bisous
L
De jolies photos!! J'aime beaucoup tes deux premières........<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
merci nelly , bisous
L
.....bonjour Victoria..<br /> <br /> je crois que les petites baies oranges sont des argousiers certains s'en servent pour farcir des cailles....<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou lady merci pour l'info , bisous
C
Mis à part le pissenlit ... je ne connais rien non plus !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bête dessus :) mais j'ai trouvé les autres plantes très jolies ; bisous
D
De belles découvertes, mais je pense que le pissenlit, tu connaissais déjà, quand même ! lolll<br /> Bizzz
Répondre
coucou je ne connais que les pissenlits que j'ai photographiés à cause de la petite bête dessus :) mais je trouvais les autres plantes jolies , bisous
D
je connais bien ce lieu où des OVNI auraient été aperçus il y a quelques dizaines d'années...
Répondre
des ovnis?

Haut de page