Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

positions insolites de la photographe à ras de terre

par Victoria - Lynn 15 Octobre 2018, 01:21 photos

positions insolites de la photographe à ras de terre

Hier je suis allée me promener avec Laramicelle ; et pendant que je prenais des photos pour mon blog elle s'est amusée  à me photographier pendant que j'étais à ras de terre ;

je prépare les photos pour de prochains articles  :)

photos faites au parc du Mont Soleil à Outreau

positions insolites de la photographe à ras de terre
positions insolites de la photographe à ras de terre
positions insolites de la photographe à ras de terre

là je suis restée  longtemps  sur un fossé nouvellement creusé où j'ai découvert plein de petites bêtes

positions insolites de la photographe à ras de terre
positions insolites de la photographe à ras de terre
positions insolites de la photographe à ras de terre
positions insolites de la photographe à ras de terre

il faisait beau , on a passé un super moment ,mais vous savez c'est de la gym de faire des photos  ^^

Vous voulez voir une de mes photos faites  à ras de terre ?

positions insolites de la photographe à ras de terre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
y a que comme ça qu'on peut faire de belles photos, cela te fait de la gym lol ! bisous, sandrine
Répondre
G
J'adore l'idée. Ça ferait des photos de mariage plutôt sympa :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> On fait de magnifiques photos au raz de la terre et celle-ci est superbe.<br /> Bisous
Répondre
merci martine , bisous
P
C'est parfois même acrobatique et casse g.... et crois moi je sais de quoi je parle !<br /> Bises bonne soirée
Répondre
L
C'est le boulot du photographe nature, bon pluie ici, l'Agly est en crue mais je ne devrais pas être embêté
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> En effet une gymnastique essentielle pour faire de superbes photos , merci à laramicelle pour ces belles photos prisent à ton insu !!<br /> J'aime beaucoup ta photo !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
V
merci danielle, bisous
B
C'est une belle idée de la part de ta belle maman de t'avoir photographiée en train de photographier ! c'est amusant et tu es super jolie<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie ; je croyais qu'elle faisait des photos pour son blog ^^ bisous
M
Je le fais souvent aussi qu'est-ce que tu crois :) c'est pas pour rien que je fais toujours du yoga ! mais pas quand je me trempe le jean...là ça ne m'amuse plus du tout ;) bisous et un bel après-midi
Répondre
le fossé était à sec ^^ mais les grosses tempêtes vont arriver et il sera utile
L
Oui c'est de la gym pour jeunes ... LOL<br /> Mais tu as raison, c'est ainsi qu'on fait de belles photos !<br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
coucou oui c'est du sport de faire de la photo^^ bisous
R
De belles découvertes faune et flore pour plus tard et l'évolution que feront les saisons, c'est toujours instructifs de prendre des clichés de l'environnement, on peut avoir des surprises qu'on n'avait pas remarqué sur l'instant.
Répondre
coucou oui et mon APN révèle toujours des détails que je n'avais pas remarqué
G
Bonjour Victoria, les positions des photographes prêtent souvent à sourire. Bonne journée
Répondre
oui ^^ c'est pour ça que ma belle mère a fait des photos de moi au lieu de photographier le parc ^^
C
c'est beau d'avoir le dos souple ! mdrrr
Répondre
oui lol
L
Elles vont être superbes tes photos, comme nous la laisse entrevoir celle que tu nous offre en fin d'article. Bisous
Répondre
merci livia , bisous
P
Tu photographies le monde au ras des pâquerettes mdr
Répondre
exactement ^^
R
Quelles belles seances photos, bravo .<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous yvette
M
Qui a dit que faire de la photo est de tout repos ?<br /> Des images gentiment "capturées" d'une photographe en pleine action.<br /> Belle semaine à vous deux !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou c'est du sport la photo ^^ bisous
L
il faut être sportive pour te suivre ! lol<br /> ici trop de pluie pour faire des photos-<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
comme je m'arrêt toutes les deux secondes elle a pu me suivre tranquillement :) bisous
M
Beaux exercices d'assouplissement ! Il faut avoir la forme pour faire un reportage photos !<br /> Merci à Laramicelle de nous faire partager ces beaux moments.<br /> Bises
Répondre
coucou martine , oui c'est du sport ^^ bisous
R
Coucou,<br /> Après une semaine de congé me voilà de retour Belle idée de ta copine de t’avoir pris en photo dans des poses pas très facile mais le résultat photographique en vaut surement la peine. Je me réjouis en tous les cas de le découvrir. <br /> Je viens moi aussi de publier deux nouveaux articles sur mon blog concernant la foire d’octobre dans ma ville et ma passion pour les vins, tu viens dire bonjour quand tu veux.<br /> Belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
laramicelle est ma belle mère :) mais on s'entend bien
M
Quelques séances d'ostéopathie seront nécessaires !
Répondre
lol
D
Hé bien, dis donc, tu fais vraiment de l'acrobatie, pour prendre tes photos !<br /> Excellente idée de te photographier en plein travail. Lolll<br /> Bon début de semaine, un peu plus frais ...<br /> Mais toujours pas de pluie !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
c'est du sport hein, bisous
Q
c'est pas toi qui disait que pour faire des photos il faut toujours être en pantalon ? C'est là que je comprends le principe. Chouette ta photo d'herbes, bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
et oui tu comprends pourquoi ^^ je disais qu'on est tout le temps dans des positions bizarres ^^ merci pour la photo d'herbe , bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> j'aime bien la photo où tu es appuyée à l'arbre....!<br /> <br /> certain que je veux voir ce que tu as capturé avec ton objectif..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady; j'ai préparé plusieurs articles :) bisous
D
intéressant mais facilité par les apn à écran mobile, du temps des appareils qu'on mettait à l'oeil, c'était plus sportif !!!
Répondre
coucou je sais; j'ai appris sur des reflex argentiques ^^
C
Hi! Hi! Hi! La photographe photographiée en pleine action! Belles photos de Laramicelle de toi! Et maintenant, on a hâte de voir la suite (je vais m'efforcer de ne pas te louper, mais je suis bien occupée cette semaine). Bises et bonne semaine à nouveau !
Répondre
coucou cléo, elle m'a bien surprise ^^ j'ai préparé plusieurs articles , bisous

Haut de page