Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

par Victoria - Lynn 20 Novembre 2018, 01:19 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

continuons notre promenade dans la rue du machicoulis, à Boulogne /mer 

 c'est un escalier dans la falaise ;

dans cet escalier on trouve des paliers sur lesquels sont construites des maisons , ou des espaces verts 

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

c'est vraiment comme un endroit  à part dans la ville , ayant gardé son authenticité 

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

vous allez dire que les fils électriques, c'est moche ; oui,mais ailleurs ils sont enterrés; là non ça fait bizarre d'en voir ; ça fait quartier ancien 

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer
rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

moi tout en haut de l'escalier, en rouge 

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

vue du haut de la rue ; j'étais avec Laramicelle qui bien sûr n'a pas pu monter les escaliers ;

elle a voulu que je l'efface car elle ne veut pas apparaître sur les photos

rue du Machicoulis , Boulogne sur mer

 

vous ai-je tout montré ? 

Non bien sûr vous savez que j'aime les détails que personne ne regarde, alors  à demain 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci pour cette belle visite ! bisous, sandrine
Répondre
B
C'est très agréable de regarder tes photos et tu sais en effet montrer de bien belles choses qu'on ne voit pas toujours et c'est un beau partage<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie, ça me fait très plaisir , bisous
J
Bonsoir Victoria<br /> j'aime ce genre de rue,merci pour la visite je passerai voir les détails . Bonne soirée bises
Répondre
L
Merci pour ton partage!! J'aime beaucoup cette rue........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
merci nelly je suis contente que cette rue t'ait plu , bisous
Q
C'est une belle promenade. Merci pour les photos.
Répondre
merci quichottine bisous
E
Une belle balade beau partage bonne soirée bisous
Répondre
M
Une rue bien agréâble pour s'y promener avec ses coins de verdure, effectivement un endroit à part ....<br /> Bises
Répondre
coucou oui c'est un endroit bien agréable , bisous
D
Coucou Victoria<br /> Merci pour cette belle visite , la vue est aussi belle vu du bas comme du haut !<br /> Joli le lampadaire sur la dernière photo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
merci danielle , bisous
G
Bonsoir Victoria, une jolie visite. Bonne soirée
Répondre
merci gérard , bisous
C
Une jolie série ...<br /> Bisous
Répondre
merci françoise , bisous
M
Bonjour,<br /> Ah oui il y a de belles découvertes dans cette rue.<br /> Bisous
Répondre
bisous
C
tres original ces paliers. Mais je n'aimerais pa y habiter. Bises
Répondre
coucou oui c'est beau mais faut être alerte , bisous
R
Parcours pas ordinaire et plaisant, le charme de l'ancien temps et de la verdure qui parsème le chemin, A demain pour la suite et les découvertes
Répondre
coucou oui cette petite rue révèle bien des surprises
L
C'est surement un joli quartier, mais je ne pourrais y habiter comme Laramicelle, j''aurai de la peine a grimper, merci pour la balade et à demain pour la suite... Bisous
Répondre
coucou oui il faut être en bonne santé pour habiter là bas , bisous
M
A demain pour continuer cette balade dans un quartier moins connu de Boulogne...
Répondre
coucou oui c'est une rue connue que des boulonnais je pense :)
M
Merci pour cette magnifique promenade!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
je suis contente que la rue te plaise ; bisous
V
tu verrait tout ce qu'il y a comme fils électriques chez moi!!!! j'aime bien cette petite rue qui semble hors du temps et de la ville! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou ici ils sont enterrés donc ça m'a fait bizarre :) oui la ru est hors du temps , bisous
R
Merci pour cette jolie visite, superbes photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous yvette
M
Une rue étonnante avec ses différents niveaux puisqu'elle suit la falaise. Pas sûre que je pourrais en venir à bout, il faut du souffle et des muscles. Grâce à toi, une découverte intéressante et agréablement accessible au fil de ton reportage. Merci pour les images.<br /> Belle journée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou oui c'est un univers à elle toute seule :) mais elle grimpe fort ; bisous
M
Je voudrais vivre là!! <br /> Bisous<br /> J'ai hâte de voir les détails demain.
Répondre
ça fait plaisir :)
L
Une visite dans les vieux quartiers comme je les aime.<br /> Merci pour la balade.<br /> Bisous
Répondre
bisous erika
M
C'est une jolie rue de la ville qui en effet me paraît avoir gardé son authenticité. Les fils électriques ne me gênent pas parce que chez moi ils ne sont pas enterrés du tout...bisous
Répondre
coucou ici ça fait vraiment bizarre car on n'en voit plus ^^ la rue ne bouge pas ; bisous
R
Coucou, Belles photos, comme d'hab :-) <br /> Belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
merci rohnny , bisous
D
C'est un bel endroit! merci pour cette visite guidée, j'attends la suite!<br /> bonne journée, bises
Répondre
coucou danièle je suis contente que ça te plaise , à demain alors , bisous
D
Très belle cette rue qui a su préserver son charme à l'ancienne.<br /> Bon mardi glacial, avec ce vent !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
coucou dom oui elle a gardé son côté ancien ; bisous
B
Un endroit charmant. Florence
Répondre
tu as trouvé le bon adjectif :)
C
Très agréable cette petite rue-escalier !<br /> Pas certain que personne ne regarde les détails ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy ; les touristes ne viennent pas nombreux dans cette rue et les boulonnais ne s'y attardent pas quand ils n'ont pas besoin d'y aller , bisous
L
.....une ambiance paisible......invitante......
Répondre
tout à fait, bisous lady
C
J'aime ces endroits : c'est plein de charme! Bises et bonne journée.
Répondre
coucou je suis contente de te la faire découvrir alors , bisous
D
UNE BALADE dans l'intimité !
Répondre
tout à fait

Haut de page