Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la plus belle : Didy

par Victoria - Lynn 19 Novembre 2018, 00:29 chats

la plus belle  : Didy

Il y a  un moment que je ne vous pas montré les chats de Laramicelle , oups 

 quand j'ai offert les animators (poupées  )  à ma belle mère elles avaient des couronnes ; Laramicelle ne s'en sert pas , je les ai donc reprises, au cas  où ^^

mais avant de partir j'en ai mis une à Didy et je l'ai prise en photo ;

pour une fois la belle a accepté sans broncher 

 qu'elle est belle la Didy 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trop belle ! bisous, sandrine
Répondre
B
ah oui j'aime les minettes et Didy est superbe comme ça hi hi !! bel am a+
Répondre
Q
Et ça lui va parfaitement... elle est superbe !
Répondre
V
une princesse !!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle cette petite Didy...la couronne lui va à ravir! ;)<br /> Douce soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop belle la princesse
Répondre
oui elle est belle :)
C
ce n'est pas Didy, mais Sissi !! mdrr
Répondre
ah oui lol
D
Coucou Victoria .<br /> une très jolie princesse avec cette belle couronne !!<br /> bonne soirée , bisous<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Elle a bien sentie qu'elle était une princesse et une couronne cela ne se refuse pas. Trop belle Didy<br /> Bisous
Répondre
oui mais pas trop longtemps lol , bisous
L
Une chatte coquette.<br /> Belle journée. Gros bisous.
Répondre
coucou c'est une jolie chatte ; bisous
C
Jolie princesse féline !<br /> Belle semaine par chez toi !<br /> Bises de mon coin ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
bisous
M
Elle est superbe, Didy ! Je trouve que ce diadème va super bien à cette majestueuse féline !<br /> Bises
Répondre
oui elle est belle :) bisous
L
elle se prête bien au jeu- bravo princesse !!<br /> bisous du lundi-
Répondre
oui mais pas trop longtemps ^^ bisous
M
Superbe princesse!<br /> et superbe photo<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
coucou oui elle est belle la didy , bisous
R
Effectivement la reine du moment et stoïque, elle mérite bien quelques caresses .
Répondre
coucou elle n'aime pas les caresses
V
trop belle la princesse Didy! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
oui elle est belle bisous
P
Je confirme ! C'est la plus belle ...<br /> Bisous bon lundi
Répondre
je vais lui dire ;) bisous
D
Une vraie princesse!! J'ai pensé à toi hier, j'ai vu Boulogne au journal télévisé ainsi que la crypte dont tu avais montré des photos, c'était vraiment bien.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
coucou oui la crypte est une merveille, si un jour tu montes dans le Nord penses y :) bisous
M
Oh Didy en princesse elle semble bien y croire hi hi ! Trop mignonne ! Bisous
Répondre
coucou margotte oui elle a laissé la couronne le temps que je fasse la photo ^^ bisous
M
Waouh !<br /> Elle ressemble à ma défunte Maya... je viens de montrer la photo à mon mari qui a eu la même réaction que moi !<br /> Bonne semaine Vic, bisous, de gros CÂLINS à Didy et Maxwell
Répondre
coucou ah bon ? ça fait un choc alors , bisous
M
Il ne lui manque que la parole. Très belle féline. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
oui elle comprend tout ; bisous
G
Normale qu'elle se laisse faire ....c'est une reine ???? donc elle a compris que tu lui donner enfin sa couronne
Répondre
c'est ça ^^
D
Elle mérite bien d'être sacrée reine !<br /> Bon début de semaine, hivernal !<br /> Merci à tous pour vos gentils mots et vos mails.<br /> Alors, voila les news :<br /> Je passe une IRM pour mon dos, mercredi.<br /> Pour la CARSAT, tout est redevenu comme avant : c'était une erreur, bien sûr ... Pfff<br /> PdS jeudi, pour ma thyroïde.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
bon courage ; gros bisous
Q
ah oui, elle est très très belle, comme une reine<br /> bzz et douce semaine
Répondre
C
Oui elle n'a pas l'air d'apprécier et je la comprends, pas besoin de ces artifices pour être belle !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
pauvre ! elle apprécie moyennement ;-)
Répondre

Haut de page