Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rendez vous photos reflets décembre

par Victoria - Lynn 6 Décembre 2018, 01:01 défi photo Photographie: Paysage photos reflets las vegas

rendez vous photos reflets décembre
rendez vous photos reflets décembre

Nouvelle participation aux  photos reflets organisés par Annie en l'honneur de son ami Marc 

 J'ai pris ces photos à Las Vegas 

rendez vous photos reflets décembre

Je vous conseille d'aller voir les photos des autres participants ; elles sont vraiment très belles 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ces reflets rendent bien ! bisous, sandrine
Répondre
Q
C'est rudement joli !<br /> Bravo pour ces reflets, Vic.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
merci c'est très gentil , bisous
@
Supers reflets ..j'aime ce cadrage...et la couleur jaune réchauffe la modernité des immeubles.<br /> Bon weekend , bises.<br /> @.
Répondre
merci @nnie c'est très gentil , bisous
M
Bravo pour ces superbes photos!
Répondre
merci mamieminette
M
Bonjour... Très originale le cadrage des tes reflets.. J'adore.. coup de cœur pour la seconde photo avec les palmiers... Bonne journée. kenavo.
Répondre
merci mireille c'est très gentil bisous
A
Très jolies réalisations.... bisous Dom
Répondre
G
Bonsoir Victoria, superbes reflets, jolies photos. Bonne soirée
Répondre
P
De très beaux reflets dans ces immeubles, bravo
Répondre
V
merci paquerette
O
Beau soleil !
Répondre
merci :)
B
Tes photos sont plus que magnifiques ! j'adore !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
merci anne marie c'est très gentil, bisous
M
J'aime beaucoup tes photos reflets!<br /> Douce journée<br /> gros bisous
Répondre
merci c'est gentil , bisous
D
Coucou Victoria <br /> Magnifiques ces reflets , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
c'est très gentil
D
très bel effet !
Répondre
merci :)
R
Trés joli reflets, j'adore.<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
M
Superbe ta photo !<br /> Bonne journée Vic, bisous, câlins Maxwell
Répondre
merci c'est très gentil , bisous
B
bonjour Victoria , oui superbes ces reflets et recherche hi hi penchée j'aime belle journée A+
Répondre
merci bébert :) bisous
D
Superbes reflets qui ont bien voyagé!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
merci danièle :) bisous
V
waouhh !!!! superbe
Répondre
merci valérie
M
... tu les as prises loin d'ici et elles sont superbes!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
merci mireille c'est très gentil , bisous
D
Avec les grands immeubles, il devait y en avoir, des reflets !<br /> Bon jeudi ... Déjà !<br /> On ne voit pas le temps passer ...<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
oui partout :) bisous
C
Très jolis tes reflets, tu as dû en faire beaucoup là-bas !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
merci cathy ; oui il y en avait de jolis :) bisous

Haut de page