Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réponse à la devinette ; défi de Dane

par Victoria - Lynn 29 Novembre 2018, 01:44 arts créatifs

 réponse  à la devinette ; défi de Dane

Voilà donc ce que  mon amie m'a demandé de  lui faire  :  un tapis ;

 je n'en avais jamais fait ; c'est amusant 

 je le fais le soir,  mais bien sûr Maxwell veut m'aider heart

 réponse  à la devinette ; défi de Dane

je le présente dans le cadre du défi de Dane 

 réponse  à la devinette ; défi de Dane

et voilà une photo toute carrée  pour Dane 

 réponse  à la devinette ; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
joli début ! bisous, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> les couleurs sont sympas , hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Bravo le chat, il faut faire comme le rouquin, être la et utile.
Répondre
A
Tu nous le montreras terminé du coup !! bonne continuation Dom
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi je le tendait sur la table avec les sangles et les réglettes cloutées pour éviter qu'il se déforme et le faire rang par rang.<br /> Bisous
Répondre
A
Joli travail ! Sympa le p'tit Maxwell de te donner un coup de main ... euh ! de patte ! Amitiés .
Répondre
T
Bon courage pour le tapis c'est ludique comme activité et Maxwell doit être très tenté par ses petits bouts de fils.
Répondre
D
mais comment trouves tu le temps ?
Répondre
je le fais le soir si je ne suis pas trop fatiguée
M
Bel ouvrage qui doit changer de la couture et du tricot. Une fois fini, ce sera un vrai bonheur de douceur pour les pieds !<br /> Bises
Répondre
coucou oui c'est agréable de faire quelque chose de nouveau
Q
J'ai des tapis chez moi faits ainsi... un bon souvenir de moments partagés où chacune avait son crochet. :)<br /> Passe une douce journée.
Répondre
D
ma belle maman en avait fait un pour sa salle de bain avec le crochet smyrne, j' ai toujours le crochet, bon courage victoria, avec l' aide de maxwell tu ne peux qu’avancer !! merci pour ta participation biz
Répondre
coucou dane ; oui les chatons nous aident beaucoup ^^ bisous
M
Nous avions aimé finir celui commencé par Belle Maman. Je trouvais ça délassant après la journée de travail :-)<br /> Doux jeudi<br /> Bises
Répondre
coucou oui je le fais le soir quand je ne suis pas trop fatiguée , bisous
G
Bonjour Victoria, je n’étais pas loin. Joli. Bonne journée
Répondre
S
je suis sûre que cet ouvrage te détend<br /> beau projet, bravo!
Répondre
bonjour sabrina ; tu as raison; bisous
R
Bravo pour ce joli début , c'est super d'avoir de l'aide.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
M
Courage Maxwell, tu vas y arriver à force......... hihi J'en ai un à faire avec trois chats dessus..... Bisous
Répondre
coucou margotte c'est bien de l'encourager lol , bisous
K
Coucou Vic <br /> Il y a quelques années, j'avais fait aussi ce même ouvrage , un joli tapis d'enfant ! !!<br /> Bon début déjà Maxwel va t'aider, lol....<br /> Bonne continuation pour ton défi ! !!! <br /> Bisous
Répondre
merci katia, bisous
M
C'est passionnant et attractif. J'ai vu une de mes belles-soeurs en créer un il y a quelques années. Résultat super décoratif. Une expérience que tu vas apprécier. Je te souhaite un bel ouvrage.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie , bisous
M
..j'ai hâte de le voir terminé!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Ca doit être facile à faire mais il faut sans doute de la patience ...<br /> Bon jeudi, dans une douceur anormale ...<br /> J'attends ... l'hiver !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
je le fais tranquillement le soir , bisous

Haut de page