Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer , vue des hauteurs de différents quartiers

par Victoria - Lynn 9 Février 2019, 01:44 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

Boulogne sur mer, vue d'Outre à 18 heures

Boulogne sur mer, vue d'Outre à 18 heures

Quand je travaille, j'ai parfois de jolis panoramas sous les yeux ; heureusement les téléphones font des photossmiley

 la première est une  vue de la ville à partir d' Outreau, à 18 heures 

j'ai bien aimé la lumière 

les autres ont été prises du quartier du chemin vert , à Boulogne/mer ; j'ai bien aimé le fait de voir la cathédrale entre deux maisons 

Boulogne sur mer  , vue des hauteurs de différents quartiers
Boulogne sur mer  , vue des hauteurs de différents quartiers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est très chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Coucou !<br /> Je ne reçois aucune news d'overblog pas facile !!!<br /> Sympa tes hauteurs avec cette minuscule neige sur les toits .<br /> Bisous j'ai vu que laramicelle c'était abonnée à mon reader j'en ai déduit que c'était toi !
Répondre
coucou oui ça ne marche pas ; je suis abonnée à ton reader mais pour la suite j'ai demandé à ma belle mère de s'abonner à ton reader
Q
Tu fais de belles photos, j'aime beaucoup aussi. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
c'est gentil bisous
E
J'aime beaucoup la 1er superbe vue une bonne soirée à toi bisous
Répondre
merci evy ; bisous
R
La cathédrale dans la brume hivernale vue au-dessus d'un quartier populaire, sur la première photo on voit légèrement les déclivités du sol, çà se voit mieux en journée surtout quand on voyage dans la région le long de la côte, et quand il faut grimper la côte dans Boulogne pour aller a St Martin, faut pas oublier son frein a main une fois garée !
Répondre
S
Bonjour le nordddddd :) euhhhh dans le titre je vois "les hauteurs" , elles sont où ? mdrrrr , sympa la vue mais pour ma part un téléphone c'est pas fait pour faire des photos :( , bonne journée à toi , amitié d'Auvergne
Répondre
coucou, je ne prends pas mon apn quand je vais travailler ^^ bisous
D
ces images me font regretter la fin annoncée et prochaine de ton blog !
Répondre
M
Bonjour,<br /> De très belles photos.<br /> Bisous
Répondre
merci martine, bisous
R
Joli panorama, Merci beaucoup pour ce partage et tes belles photos <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
D
bien utile le téléphone de nos jours , merci pour ces jolies photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
oui je ne peux pas prendre mon APN pour aller travailler ; bisous
M
C'est bien commode un téléphone :) Merci pour ce nouveau partage...bisous
Répondre
oui c'est pratique , bisous
T
Coucou de bien jolies photos !! Merci !! Bon week-end bisous
Répondre
bisous
C
Jolies photos, surtout celles avec la neige !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
merci cathy , bisous
D
Des photos insolites et très belles.<br /> Bon week end, avec la pluie et le vent.<br /> Y'en a marre !<br /> Quel drôle d'hiver ...<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
bisous dom

Haut de page