Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

par Victoria - Lynn 6 Septembre 2018, 00:20 Tuto poupées arts créatifs activités enfants bricolage

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

L'an dernier j'avais acheté une poupée très bon marché à Laramicelle ; je trouvais son visage très joli, très doux

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

mais, si le visage est très beau, la chevelure est vraiment moche ; il n'y a qu'une couronne de cheveux longs et le crâne est nu

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

J'avais récupéré des mèches destinées à la poubelle ICI

Laramicelle m'a donc demandé de refaire des cheveux à la poupée ;

j'ai maintenu les cheveux existant avec un élastique

puis j'ai trié différents blonds et ai coupé les mèches pour les faire moins larges et je les ai collées en rond en commençant par le bas

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

quand toutes les mèches ont été collées, j'ai coupé la bordure de colle située à l'extrémité des mèches

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

et j'ai brossé les cheveux pour faire une chevelure normale

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane
tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

je présente ces cheveux pour les défis de Dane , ça a été vraiment un défi ^^

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

photo pour Dane

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

elle est transformée cette poupée maintenant  :)

tuto gratuit refaire la chevelure d'une poupée ; défi de Dane

je vous avais déjà montré ici comment j'avais fait des cheveux à des pupées chauves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est un super défi bien relevé car cette poupée a maintenant très belle allure, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Q
ah oui, la poupée est méconnaissable avec ces nouveaux cheveux.<br /> bzz et douce soirée
Répondre
carrément :)
C
bravo, voilà une poupette chevelue et adorable
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Bravo à toi pour ce magnifique relookage , elle est très jolie avec cette nouvelle chevelure !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
C'est parfait ! tu as beaucoup de talent !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Astucieux! Une jolie chevelure bien fournie pour cette poupette!<br /> Belle soirée.
Répondre
C
C'est super!<br /> Tu as des doigts en or!!<br /> Bisous
Répondre
merci carole
L
bravo ! il fallait y penser !!<br /> une jolie chevelure maintenant-<br /> bisous- bon jeudi-
Répondre
merci , bisous
M
Très bonne idée que je copierai peut-être car je possède aussi cette poupette, et une autre qui a la même implantation de cheveux : il n'y a pas de petites économies pour les fabricants! Merci. Bonne journée.
Répondre
bon bricolage alors ; et pense à venir dimanche pour une surprise
R
Métamorphosée cette poupée, talent supplémentaire de Vic, "médecin capillaire en tout genre" !
Répondre
merci régine lol
M
superbe travail, bravo!!!<br /> douce journée<br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
A
Une idée géniale au résultat spectaculaire ! Bravo ! Amitiés.
Répondre
merci c'est très gentil,
L
Superbe , elle est très jolie maintenant.Bravo j'admire ce travail de patience.Bon jeudi.Bisous.
Répondre
merci line , bisous
R
Waouh elle est magnifique, j'adore. Bravo pour ton défi fait à la perfection. Bonne journée, bisous
Répondre
merci rachel , bisous
M
Un superbe boulot bravo, c'est une réussite ! Bisous et bonne journée !
Répondre
merci margotte bisous
Q
C'est vraiment génial ! Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
merci quichottine bisous
T
Superbe !
Répondre
merci lucie
S
ouah quel travail, je suis admirative!!
Répondre
merci sabrina
M
Magnifique !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
merci marie
D
Bonjour Victoria,<br /> C'est vraiment du beau travail. J'aime beaucoup votre méthode. FELICITATIONS!
Répondre
merci dana
A
C'est une très belle poupée, quelle patience !
Répondre
merci amielie
M
Une belle réussite ! Une poupée transformée, quelle patience ! Bravo
Répondre
merci martine
R
Bravo c'est super, le resultat est parfait. <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette
M
Bravo pour ta technique qui donne un superbe résultat. Un travail de patience qui relooke la poupée de manière bien sympa.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
bon résultat et deux poupées sur une photo ;-))
Répondre
C
Félicitations ! Défi relevé avec brio! Elle est super jolie ! Bises et bonne journée .
Répondre

Haut de page