Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Mont Soleil à ras de terre , en attendant que l'eau arrive

par Victoria - Lynn 4 Novembre 2018, 01:19 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

le Mont Soleil à ras de terre , en attendant que l'eau arrive

Vous m'aviez vue faire des contorsions pour photographier à ras de terre, ici voici les photos prises  à ras de terre  :) une autre façon de voir la nature ^^

le fossé vient juste d'être creusé ; c'est une bonne idée quand on a des tempêtes, l'eau dévale du haut du Mont Soleil,

avec ce fossé ça devrait recueillir l'eau

le Mont Soleil à ras de terre , en attendant que l'eau arrive

en attendant que l'eau arrive les racines forment un superbe enchevêtrement géométrique où la vie reprend déjà;

ces formes m'ont  vraiment plu

le Mont Soleil à ras de terre , en attendant que l'eau arrive
le Mont Soleil à ras de terre , en attendant que l'eau arrive
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
avec de simples photos tu arrives à faire des merveilles et rendre la nature très belle, bravo ! bisous, sandrine
Répondre
C
Coucou Vic<br /> Merci.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
mercic@bisous
C
Coucou Victoria<br /> Non je n'ai pas de blog, je me "contente" d'admirer ceux des autres. ;-) J'ai également pris des photos dans des racines "XXL" avec une de mes miss et ma fille.. Oui je vais mieux merci, mais je dors toujours avec l'attelle de zimmer pour me maintenir la jambe et fais toujours de la kiné. Bisous, bonne journée j'espère ensoleillée comme ici en Normandie. ;-)
Répondre
bon courage , bisous
C
Bonjour.<br /> Très jolies photos comme d'habitude ! J'essaie de prendre également ce genre de clichés de la nature si belle et me "complique les choses" en y ajoutant des poupées. Cela m'a valu de me retrouver 2 fois les 4 fers en l'air, la 1ère seule avec mon mari, la 2ème où un monsieur m'a gentiment aidée à me relever, bonjour la honte ! ;-) Ce n'est pas pire que les regards parfois hallucinés lorsque je photographie mes miss; ;-) Mais il ne faut plus me parler de fossé, l'année dernière j'ai sauté par-dessus l'un d'eux, ma jambe a "vrillé" cela m'a valu opérations, un mois 1/2 d'hôpital et 2 de thalasso... Qui a dit que ce n'était pas dangereux de prendre des photos ! ;-) C'est à cause de cela mes 4 fers en l'air. ;-) Bonne journée.
Répondre
coucou c@t ; tu as un blog ? je ne vois pas le lien ; oui c'est vrai que c'est du sport de faire de la photo; tu vas mieux maintenant ? bisous
A
bonjour victoria <br /> c'est original comme photos <br /> et je t'imagine bien couchée au sol pour pouvoir les photographier <br /> ah y a pas a dire mais on ce met parfois dans des positions <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
coucou anne ; oui j'étais dans des positions bizarres ^^ bisous
D
Coucou Victoria<br /> sympas cet vision de la nature , j'aime beaucoup tes photos !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, sympa en effet ta série. Bonne soirée
Répondre
L
Très original et réussi en plus
Répondre
V
merci :)
M
J'adore tes photos, je le dis tout le temps, mais c'est vrai!!<br /> Cette façon de voir la nature me plait!<br /> Merci Victoria pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est gentil, bisous
M
C'est très joli ! Bravo pour les contorsions !<br /> Bises
Répondre
V
merci marie, bisous
M
Un bon photographe se doit d'être sportif aussi ;) bisous
Répondre
V
et oui ^^ bisous
D
Coucou Victoria, j'aime tes photos à ras de terre mais aie, aie, le dos :-)<br /> Bisous
Répondre
coucou denise merci ; c'est vrai que j'ai fait des contorsions ^^ bisous
L
c'est ce que chaque village devrait faire : ces rigoles-<br /> curer les ruisseaux et rivières aussi-<br /> bonne fin de journée- bises-
Répondre
et oui :) le mont soleil est fort pentu et c'est vrai que l'eau dévalait ses pentes ; là ça devrait aller mieux , bisous
J
J'aime ont à la perception des animaux ce qu'ils voient. Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
merci
C
Depuis qu'en voulant prendre des champignons à ras de terre après un gros orage et que j'ai chaviré dans la boue je fais moins de fantaisie hi hi hi .<br /> Bises bon dimanche !
Répondre
je me doute hi hi ^^ bisous
M
Au ras du sol on voit de bien jolies choses , mais pour ce qui est de l'eau je suis capable de t'envoyer tout ce qui ne rentre plus dans notre sol provençal tout détrempé ha ha ha , il n' a pas vu ça depuis fort longtemps et il n'est pas content du tout ha ha ha , la végétation pousse à la vitesse grand V les arbres prennent pratiquement 2 ans de pousse en une seule année , notre platane qui venait d'être rasé , tenue d'hiver est déjà pratiquement prêt à être coupé et pourtant nous ne le faisons que tous les 3 ans et encore il n'est pas plus grand ha ha ha . <br /> <br /> Bonne promenade encore et encore c'est très beau . <br /> Gros bisous marseillais <br /> Renée (mamiekéké)
Répondre
coucou c'est le sens contraire alors ; ici il ne pleut pas , bisous
V
Au ras des pâquerettes , notre regard devient celui du Petit Peuple et nous fait découvrir la vie différemment .<br /> J'adore .<br /> Bon dimanche Vic <br /> Bisous
Répondre
merci véronique , bisous
L
Elles sont sans doute soif ces racines,... Bisous
Répondre
sans doute , bisous
M
Bonjour,<br /> Une autre façon tout aussi intéressante pour découvrir la nature.<br /> Bisous
Répondre
merci martine, c'est très gentil, bisous
merci martine , bisous
M
Beaucoup de recherche et de poésie dans tes photos à ras de terre...c'est beau !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
merci martine , c'est vraiment gentil, bisous
M
Le paysage vu par nos petites poupettes! Bravo!<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
merci mamieminette , bisous
R
L'eau va arrivée patience, c'est sec .<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous Yvette
Répondre
coucou yvette oui c'est sec, bisous
L
Mettre les racines à nu et fragiliser la végétation je ne sais pas si c'est une bonne idée mais l'effet est intéressant.
Répondre
coucou line ; je suppose que les jardiniers ont donné leur accord
V
amusantes ces photos, les deux dernières, on dirait que tu es dans le fossé. gros bisous Victoria, bon dimanche. cathy
Répondre
coucou cathy je me suis mise dans le fossé et en plus j'étais accroupie dedans ^^ bisous
M
Vite, vite, profitons de cet angle de vue avant que l’eau n’arrive... car chez toi ça ne devrait pas tarder.
Répondre
coucou mimi, en fait il ne pleut pas c'est incroyable cet automne sec ;
C
Oui tu as raison de préciser " en attendant que l'eau arrive " car elle se fait vraiment attendre ...<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou ici aussi; d'habitude l'automne est plein de tempêtes et là il fait sec ; bisous
D
Superbes, ces racines qui restent, dans le fossé !<br /> Il doit être plein, maintenant ...<br /> Bon dimanche, avec une visite inattendue bien agréable, pour moi !<br /> Alors, passage rapide.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
coucou dom profite bien alors ; bisous
D
avec le climat du Boulonnais ça ne devrait pas rester longtemps sec
Répondre
ben c'est étonnant , mais il fait sec
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> bien intéressant ce qu'on peut découvrir au raz du sol......<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady , bisous

Haut de page